Comment arrêter grincement Chaussures de course

July 29

Comment arrêter grincement Chaussures de course

Chaussures grinçantes peuvent être une distraction importune de la solitude tranquille d'un jogging matinal. Si vous avez une paire de chaussures de course inhabituellement bruyants que vous avez pensé de lancer, les ramener à sortir du placard. Le bruit irritant est habituellement causée par la friction sous la semelle intérieure ou du contact d'une semelle extérieure trop lisse avec les surfaces polies. De toute façon, il ne devrait prendre que quelques minutes de votre temps et un couple d'articles ménagers ordinaires pour résoudre le problème.

Instructions

•  Retirez les semelles des chaussures et les mettre de côté.

•  Verser environ 5 c. de poudre de bébé dans chaque chaussure.

•  Maintenez l'une des chaussures et inclinez-le vers la gauche, tapant sur le côté droit de répandre la poudre pour bébé à travers la semelle intérieure. Continuer de basculement et le taraudage dans chaque direction jusqu'à ce que le bas de l'intérieur de la chaussure est recouverte d'une couche de poudre pour bébé. Faites de même pour l'autre chaussure.

•  Examiner les semelles intérieures pour faire en sorte que tous les espaces et les fissures sont remplies de poudre. Ajouter plus de poudre si nécessaire.

•  Inclinez chaque chaussure de retour pour recueillir l'excès de poudre dans le talon, puis versez-le sur le ordures.

•  Remplacer les semelles intérieures et les presser fermement en place. Les chaussures doivent maintenant être squeak-libre.

•  Frottez la semelle extérieure de chaque chaussure avec du papier de verre si le cri est le résultat de fond en caoutchouc trop lisses. Le papier de verre poncer les semelles de sorte qu'ils ne font plus de bruit quand ils contactent les surfaces polies.


Articles Liés