Comment arrêter un étui de grincer

April 12

Comment arrêter un étui de grincer

Il ya peu qui est aussi frustrant pour un transporteur d'armes à feu qu'un étui qui ne cessera pas de grincement. Il est inutile de porter des armes dissimulées si l'arme ne sera pas arrêter grincement chaque fois que vous allumez ou essayer d'ajuster l'arme, trahissant ainsi son statut caché. Mais vous ne devez pas arranger pour elle --- il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour arrêter grincement que embêtants.

Instructions

•  Retirer le pistolet de l'étui. Vous ne pouvez pas traiter l'étui avec le pistolet encore en elle sans risquer d'endommager l'arme elle-même.

•  Frottez le pistolet vers le bas avec du papier ciré. Cela peut être tout simplement un papier ciré qui est utilisé pour la cuisson ou le séchage. Frottez l'ensemble étui vers le bas, en vous assurant que vous obtenez à l'intérieur de toutes les fissures et les crevasses. Cela aidera à graisser légèrement l'étui un peu. Dans certains cas, en se frottant l'étui avec du papier de cire est tout ce que vous devrez faire pour arrêter les grincements.

•  Saupoudrez l'étui vers le bas avec la poudre pour bébé. Si possible, utilisez une poudre de bébé non parfumé pour éviter que votre étui d'absorber des odeurs traités et de le rendre odeur particulière. Vous pouvez utiliser une brosse mascara d'une femme ou d'un petit pinceau rond pour entrer dans tous les crevasses sur l'étui.

•  Laissez l'étui reposer pendant environ une heure. Cela permettra d'assurer que la poussière a amplement le temps de s'installer.

•  Saupoudrez l'étui repartir avec un autre brosse à peu près la même taille. Cela efface la poussière et vous laisse avec un étui gratuit squeak.


Articles Liés