Comment appeler une violation Shot Clock dans Basket-ball

December 4

Un arbitre de basket-ball dans une ligue qui utilise une horloge de tir a la tâche peu enviable non seulement de garder la trace des joueurs sur le terrain, mais aussi le temps restant sur le chronomètre. Cela peut conduire à des appels de décisions difficiles par un arbitre. Cependant, il ya quelques choses qui peuvent faire appel d'une violation coup d'horloge plus facile.

Instructions

•  Apprendre le signal de la main qui est utilisé pour appeler une violation coup d'horloge. Pour appeler une horloge violation de tir, caresser le haut de votre tête à trois reprises avec une paume ouverte. Cela signifie que la violation coup d'horloge a eu lieu, et l'équipe adverse obtient le ballon hors des limites du terrain.

•  Connaître les règles concernant le chronomètre dans la ligue que vous arbitrage. Tir horloge règles abus peuvent différer de la ligue à la ligue. Vous devez savoir la longueur de l'horloge de tir et pour quelles raisons le chronomètre doit être réinitialisé.

•  Garder alerte sur le terrain en tout temps. La plupart des ligues de basket-ball sonnent un buzzer lorsque le chronomètre atteint zéro. Vous pouvez également être en mesure d'afficher l'horloge de tir vous-même. En utilisant les deux sens, vous devriez plus facilement juger si une violation coup d'horloge a eu lieu.

•  Consultez vos collègues arbitres si vous avez un problème avec un tir horloge violation appel. Le travail d'un arbitre est d'obtenir le bon appel, même si cela nécessite l'aide d'un autre arbitre. Si vous pensez que l'autre arbitre a fait un coup d'horloge violation appel par erreur, du coup de sifflet, et de parler sur le jeu avec l'arbitre de décider ce que l'appel devrait être correcte.


Articles Liés