Quels aliments gardera ma niveaux d'énergie après avoir travaillé?

September 10

Quels aliments gardera ma niveaux d'énergie après avoir travaillé?

Après avoir travaillé, beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent manger tout ce qu'ils veulent. Ils utilisent le taux métabolique accrue pour justifier une plus grande consommation de calories. Mais manger les mauvais aliments et un trop grand nombre d'entre eux peut nier complètement les effets de votre entraînement. Idéalement, vous devriez manger seulement la moitié le nombre de calories que vous brûlées pendant l'entraînement. La nourriture que vous choisissez doit être utilisé pour reconstruire et réparer vos muscles. Si vous mangez les mauvais aliments, ils seront stockés sous forme de graisse. Suite à ces directives faciles assurera votre séance d'entraînement est significative et gagne des résultats durables.

Protéine



Les blancs d'œufs sont une bonne source de protéines.

Les 60 minutes après une séance d'entraînement sont connus comme l '«heure d'or» parce que cela est le temps pendant lequel les muscles absorbent le plus de nutriments. A cette époque, le glycogène est remplacé dans vos muscles plus efficace et la synthèse des protéines est accélérée. Lors de la planification du repas post-entraînement, commencez avec des protéines. Vous devez d'environ 10 à 15 grammes. Les bonnes sources de protéines comprennent les viandes maigres, le poisson et les blancs d'œufs. Ces aliments sont faibles en gras et riche en protéines, et les manger après un entraînement assureront vos niveaux d'énergie sont soutenus. Bien que ces aliments sont recommandés après une séance d'entraînement, il est important de noter que les aliments solides prennent plus de temps pour votre corps à digérer. Après une séance d'entraînement, vous voulez profiter de l'heure d'or par l'ingestion d'aliments qui sont rapidement digérés. Peut-être une meilleure alternative serait la protéine liquide, qui peut être trouvé dans de telles options comme un shake de protéines de lactosérum.

Glucides



Inclure les glucides simples dans votre repas post-entraînement.

Après une séance d'entraînement, votre corps a besoin de glucides. Un peu plus de la moitié des calories que vous consommez après une séance d'entraînement devrait provenir des glucides. Bien que les régimes sans glucides-ont laissé les gens soucieux d'éviter les glucides, après une séance d'entraînement, votre corps a besoin d'eux. Si votre corps n'a pas de glucides à briser, il sera plutôt briser musculaire. Comme indiqué précédemment, vous voulez manger des aliments qui sont digérés rapidement. Bien que les glucides complexes sont la meilleure option à tout autre moment, après une séance d'entraînement, vous pourrez vous adonner à des glucides simples. Manger une pomme de terre au four ou le pain blanc. Buvez du jus de fruits ou de manger une pomme. Le dextrose est une forme liquide de glucides, ce qui est bénéfique après une séance d'entraînement parce qu'il se déplace à travers votre système plus rapidement.

La combinaison de protéines et de glucides



Un sandwich à la dinde est une bonne combinaison de protéines et de glucides.

Manger des protéines et des glucides ensemble est la combinaison recommandé après une séance d'entraînement. Lors de la planification de votre repas post-entraînement, choisir les éléments des deux catégories ci-dessus. Par exemple, essayez un bagel avec du fromage ou du beurre d'arachide, les fruits secs et les noix, céréales et du lait, des fruits et du yaourt, ou des œufs et du pain grillé. Craquelins avec du fromage faible en gras ou toute sorte de sandwich peut également être avantageux. Si la planification d'un repas liquide, essayez un shake de protéines. Avec votre repas, boire environ 16 à 20 onces d'eau ou Gatorade.

Qu'est-ce que ne pas manger



Évitez la caféine et les graisses.

L'idée que le sucre est énergisant est un mythe. Lorsque le court regain d'énergie se dissipe, vous vous sentirez encore plus fatigué. Aussi éviter la caféine, qui se traduira dans un accident quelques heures plus tard. La caféine et l'alcool sont à éviter car ils peuvent affecter vos habitudes de sommeil et vous laissent agité. Ils peuvent vous rendre anxieux et irritable. En outre, éviter les graisses, ce qui ralentit la digestion. L'heure d'or après une séance d'entraînement devrait être plein de glucides et de protéines. Cette combinaison permettra de restaurer votre corps et conserver des niveaux élevés de l'énergie heures plus tard.


Articles Liés