Quels aliments puis-je apporter à un repas-partage Beach?

March 20

Quels aliments puis-je apporter à un repas-partage Beach?

Soleil, sable, amis et une grande variété de plats faits maison sont les ingrédients clés pour un repas-partage de plage réussie. Choisir des aliments qui nécessitent peu froid procure besoins fraîches minimal et vous libère pour transporter facilement votre chaise de plage et autres nécessités de loisirs à la fête.

Collations et amuse-gueules

Créer un facile-à-manger apéritif en enfilant bandes marinés désossée de poulet sur des brochettes et griller ou les faire griller la veille. Noix mélangées simples deviennent des collations gastronomiques avec une pincée de chili ou de poudre de curry, ou jetés avec une combinaison sucré-chaud de sucre et le poivre de Cayenne. Fruits frais est plus facile et plus amusant de manger lorsque plusieurs types sont divisés en séquences et faites en brochettes. Comme un coloré, alternative saine aux chips, servir un mélange de copeaux de légumes cuits comme la patate douce et les variétés de maïs bleu.

Plats

Quand il ya une accalmie dans les activités de plage, de faire ressortir les principaux cours pour maintenir les niveaux d'énergie élevés. Sandwichs faits sur surdimensionnés rouleaux avec un assortiment de viandes, fromages et légumes frais habillés avec de l'huile et le vinaigre hoagie condiments gagnent à être fait la veille pour toutes les saveurs peuvent se marier. Le poulet frit est un plat simple qui peut être fait à l'avance et servi à des températures tièdes. Quiche offre un cours satisfaisant facilement consommés hors de la main.

Accompagnements

Au lieu de salade de pommes de terre traditionnelle qui nécessite une réfrigération, faire une version de style allemand aromatisé avec des morceaux de bacon, le vinaigre et les oignons verts. Ange pâtes de cheveux ou nouilles fines asiatiques jetés avec tahini ou une sauce au beurre d'arachide épicée sont côtés copieux qui voyagent bien. Plutôt que d'essayer de garder une salade verte fraîche sur la plage, optez pour une sélection de légumes grillés ou marinés achetés dans une épicerie fine ou faites à la maison. Combiner couscous aux fruits secs hachés et noix grillées pour une lumière, énergisant plat.

Fins douces

Pour mettre fin à la fortune du pot de plage sur une note sucrée, cordonnier couper en petits morceaux et la servir en papier petit gâteau sacs de cuisson. Ramasser fromage en petites boules et faire des sucettes avec des bâtons de papier rigide disponibles à la boulangerie des magasins de fournitures. Si vous gelez les brownies cut-up la nuit avant le repas-partage, ils dégèlent bien lors de l'événement et parfait pour manger à la fin de la journée. Pour le dernier cours plus facile, définir une assiette de biscuits mixtes d'une boulangerie locale.

Plage Potluck Conseils

Coordonner les besoins alimentaires avec d'autres clients empêche un repas-partage à bout avec des bonbons ou des salades. Emballage assiettes et ustensiles supplémentaires est appréciée par les clients distraits qui négligent d'apporter leur propre. Pour garder la nourriture gratuite de la plage de sable, l'emballer dans des contenants munis d'un couvercle de stockage légers incassables.


Articles Liés