Comment Étirez après avoir travaillé

November 23

Comment Étirez après avoir travaillé

Il est impératif d'étirer après une séance d'entraînement. Idéalement, vous devriez faire quelques brèves étirements avant une séance d'entraînement, après avoir réchauffé. Vous devez toujours suivre une séance d'entraînement avec une séance plus étirements pendant que vos muscles sont encore chauds de l'exercice.

Instructions

•  Sachez quels muscles vous exercez au cours d'une séance d'entraînement. Assurez-vous que vous étirez soigneusement les groupes musculaires spécifiques que vous avez utilisé dans votre entraînement. La plupart des exercices cardio comme le jogging, la montée d'escaliers et le cyclisme vous obligera à se concentrer sur des tronçons qui font travailler les quadriceps, les ischio-jambiers, les mollets et les fessiers. Si vous êtes levée de poids, assurez-vous d'étirer les muscles vous avez travaillé.

•  Focus sur les muscles que vous avez travaillé. Bien qu'il soit une bonne idée d'intégrer un corps plein routine d'étirement à la fin de votre séance d'entraînement, vous devriez vous concentrer sur les domaines que vous avez vraiment utilisé pendant votre séance d'entraînement.

•  Prenez votre temps avec vos étirements. Ne pas tenter de se rendre immédiatement dans un profond étirement. Commencez lentement, puis augmentez progressivement votre étirement.

•  Respirez profondément que vous étirer. Vous pouvez inconsciemment être retenir votre souffle pendant votre étirement. Si vous êtes, le reconnaître et laissez-le aller. Respirez régulièrement et profondément.

•  Maintenez l'étirement pendant au moins 15 secondes. Il est sage de tenir étendues pour des périodes de temps plus longues telles que 1 à 2 minutes.

•  Étirez les deux côtés de votre corps uniformément. Si vous effectuez un étirement à la cuisse sur la jambe droite, assurez-vous d'effectuer le même tronçon sur la jambe gauche, pour la même période de temps.

•  Utilisez plusieurs tronçons sur les groupes musculaires que vous avez travaillé vigoureusement pendant votre séance d'entraînement. Il existe de multiples tronçons pour chaque groupe de muscle. Incorporer quelques étirements différents pour chaque dans votre routine.

Conseils et avertissements

  • Toujours réchauffer avant l'étirement. Si vous étirez les muscles froids, vous augmentez les risques de blessures, particulièrement muscles tirés.
  • Ne sautez jamais tout en étirant. Au lieu de cela, maintenez l'étirement stable pour une période de temps déterminée.
  • Jamais trop étirer une zone. Si vous ressentez de la douleur, vous êtes allés trop loin.

Articles Liés