Comment appeler une boule de panier au basket

July 4

En tant qu'arbitre, l'une des décisions les plus difficiles que vous avez à faire est quand appeler pour une balle de saut et quand il faut laisser les joueurs jouer. La décision doit être prise si rapidement que cela prend beaucoup de préparation pour être prêt à connaître l'appel approprié.

Instructions

•  Connaître les règlements saut à billes pour la ligue dans laquelle vous êtes officiant. Selon la ligue, les circonstances concernant balles de saut peuvent différer. Non seulement est-elle différente sur le moment d'appeler une balle de saut, mais aussi ce qu'il faut faire après avoir appelé une balle de saut. Par exemple, certaines ligues utilisent une flèche de possession à la place d'une balle de saut réelle.

•  Siffler lorsque deux joueurs d'équipes adverses ont le contrôle de la balle dans le même temps. Alors que vous ne voulez pas du coup de sifflet trop tôt, vous ne voulez pas du coup de sifflet trop tard parce que cela pourrait causer tempère à flamber. Une bonne règle de base est que si deux joueurs des équipes opposées sont en possession de la balle pendant une seconde, puis une boule de saut devrait être appelé. Utilisez cette règle de base à moins que les règles et règlements de l'Etat de la ligue différemment.

•  Signaler une balle de saut avec deux pouces pointus au plafond. Dans le jeu de basket-ball, qui est le signe universel d'une balle de saut.

•  Mener une balle de saut entre les deux joueurs qui ont été ligotés en jetant la balle et en permettant aux deux joueurs de sauter pour la possession. Si la ligue ne pas utiliser des balles réelles de saut, puis tout simplement donner la possession à l'équipe qui est indiqué par la flèche de possession.


Articles Liés