Équipe Bannière Idées

January 18

bannières de l'équipe peuvent séduire une communauté à se rallier derrière son équipe et renforcer l'esprit de l'école et de l'équipe de façon spectaculaire. A-bien pensé, conçu et exécuté bannière seront attirer l'attention des fans, les joueurs ou les entraîneurs. Cependant, une bannière mal fait ou cliché sera ridiculisé ou rejeté. Il est tout au sujet de la capture d'une image positive et il projetant à la communauté.

Football - thème défensif

Mettre l'accent sur la force de votre équipe avec votre bannière. Venez avec un surnom intelligente au sommet de la bannière, puis dessiner une image soulignant que surnom. Par exemple: Les Steelers de Pittsburgh ont été connus pour leur défense pour la meilleure partie ou cinq décennies. Le surnom de "Rideau d'acier" est appropriée et exacte. Donc, pour eux, une affiche avec un rideau fait pour ressembler à l'acier (ou, si vous avez le temps et l'argent, en métal mince), qui comprend également les noms des joueurs ou des images faciales seraient une bannière intelligent, mémorable et stimulante .

Baseball - Anticipation

Bannières en temps opportun peut faire des merveilles. Par exemple, un ventilateur qui vient à un match de baseball avec une série de bannières peut intimider et se moquer de l'adversaire et de rallier son équipe. Si un adversaire fait une erreur, un écriteau «Regardez Ma, No Hands" peut rallier les fans de l'équipe à domicile et dégonfler les visiteurs. Utilisez-les dans les milieux professionnels et collégiaux, mais il n'y a pas besoin d'essayer de rentrer dans la peau de joueurs du secondaire et ceux qui sont plus jeunes, peu importe la façon intelligente le dicton.

Image historique

Capture d'une image historique sur une bannière peut aider à rallier une équipe et créer une communauté. Un des plus célèbres images sportives de tous les temps est celui de les Bruins de Boston défenseur étoile Bobby Orr après avoir marqué le but gagnant de la Coupe Stanley en prolongation contre les Blues de St. Louis. Orr a marqué le but, et au moment de sa rondelle a frappé le bâton, le bâton de St. Louis défenseur Noel Picard déclenché Orr et l'envoya dans l'air. La joyeuse Orr coincé ses bras en l'air pour célébrer comme il a vu la rondelle dans le filet et la célébration de l'Bruins a commencé. Ce qui est arrivé en 1970 est encore toujours l'image que beaucoup de fans de hockey et tous les fans des Bruins considèrent comme le plus grand dans l'histoire du hockey. Il a été présenté dans de nombreuses banderoles et des affiches à travers les années.


Articles Liés