Comment se débarrasser de Stink De équipement de hockey

February 15

Comment se débarrasser de Stink De équipement de hockey

Le hockey est non seulement le jeu le plus rapide sur la glace - il est aussi l'stinkiest! Certaines personnes ont effectivement décidé de ne pas permettre leur enfant à jouer au hockey parce que l'équipement est tellement nauséabonde après quelques semaines. En fait, il est pas une politique inhabituelle pour les sacs de hockey à être banni de maisons et à gauche dans le garage ou un abri. Certaines pièces d'équipement ne peuvent pas être placés dans la machine à laver, et de l'air de l'hiver ou l'exposition à la chaleur du soleil ne contribue guère à éliminer les odeurs. Cependant, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour obtenir la puanteur sur équipement de hockey et hors.

Instructions

•  Retirez chaque pièce d'équipement dans le sac de hockey et le placer dans le garage ou un abri au sommet d'une grande serviette de plage ou vieille couverture. Séparer le casque et patins (pieu 1) des autres éléments (pile 2), qui pourraient inclure maillots, chaussettes, pantalons, gants, coudières, épaulières, cou, garde et protège-tibias.

•  Placez les articles de pile 2 (tout sauf le casque et patins) dans une machine à laver et sélectionner un cycle de lavage délicat. Cela peut nécessiter plusieurs charges distinctes, en fonction de la taille de votre laveuse. Selon Hockey Forums.com jeunesse, un détergent désodorisant est recommandé, et tous les éléments doit être laissé de côté dans une zone ouverte à sécher après. Ne les placez pas dans un séchoir. Appliquer un produit pulvérisation désodorisant comme Rink Stink, Odeur Terminator, ou même Lysol sur l'équipement en séchant.

•  Appliquer un shampooing sans larmes et de l'eau à l'intérieur du casque, à l'aide d'une éponge. Sécher avec une serviette propre.

•  Placer les patins sur le dessus d'un évent de chauffage ou à côté du radiateur. Obtenir les sécher est essentielle pour minimiser les odeurs. Après qu'ils ont séché, saupoudrer de poudre de pied de désodorisation dans chaque démarrage.

•  Mettez une petite boîte de bicarbonate de soude dans le sac de hockey. Percez quelques trous minuscules, pin-taille sur le dessus, mais assurez-vous que les trous sont assez petites et réparties assez pour garder trop de poudre de se répandre hors de la boîte. Assurez-vous que tout le matériel est sec avant de le remettre dans le sac et zip.

Conseils et avertissements

  • Retirer l'équipement du sac et le placer sur une surface sèche après chaque utilisation, même si vous n'êtes pas le laver.

Articles Liés