Comment appeler une faute flagrante dans Basket-ball

March 29

En basket-ball, l'appel d'une faute flagrante est un moyen pour aider à contrôler le jeu trop agressif et de garder les joueurs contre les blessures maintien. Cependant, en tant qu'arbitre, il peut être difficile de comprendre ce qui constitue une faute flagrante.

Instructions

•  Lire le livre de règles pour la ligue ou d'une organisation qui est qui vous emploie pour arbitrer. Les règles concernant les fautes flagrantes diffèrent grandement. Par exemple, dans certaines ligues, flagrantes fautes ne sont délivrés que lorsque le contact est réputée violente et inutile. Cela est vrai pour la NBA. Un autre exemple est le basket-ball collégial, où toute faute qui est réputée intentionnelle peut être appelé comme une faute flagrante. Apprendre et comprendre les règles de la ligue ou de l'organisation avant de vous mettrez les pieds sur le terrain pour arbitrer un match.

•  Conférer avec les autres arbitres sur le terrain avant de venir à la décision qu'il est une faute flagrante. Alors que vous pouvez aller de l'avant et d'abord appeler la faute personnelle, il est toujours préférable de conférer avant de décider ou non de mettre à niveau à une faute flagrante. Les une ou deux autres arbitres sur le terrain peuvent vous donner un autre point de vue, et, ensemble, vous pouvez décider si les bons de souscription d'une faute de faute flagrante.

•  Expliquer au lecteur la raison pour laquelle vous avez évalué la faute flagrante. En outre, vous devez expliquer l'appel à l'entraîneur-chef de l'équipe qui a été évalué la faute flagrante. Expliquant pourquoi vous avez jugé la faute d'une une flagrante peut arrêter pièces semblables de se produire plus tard dans le jeu.

•  Surveillez toute escalade dans tempère. Fautes flagrantes peuvent parfois causer des problèmes plus graves, tels que sur les combats et les mêlées judiciaires. Remarquant et calmer les joueurs en colère est un aspect important encore sous-estimée de l'arbitrage.


Articles Liés