De mauvaises choses sur l'eau embouteillée

March 31

Comme les gens se sont inquiétés de ce qui était dans leur eau potable, et que des histoires très dramatiques de l'approvisionnement en eau publics contaminés ont fait le tour, certaines personnes ont commencé à acheter des bouteilles d'eau dans la croyance qu'il était plus pure et plus sûre que l'eau du robinet. Non seulement, c'est que pas nécessairement vrai, mais l'eau en bouteille présente un certain nombre d'autres problèmes qui affectent l'environnement et l'utilisation de nos ressources naturelles limitées.

Coût

L'eau en bouteille coûte cher. En 2003, les Américains ont dépensé plus de 7 milliards de dollars pour l'eau en bouteille, qui coûte en moyenne de 1 $ par bouteille, environ 1 000 fois le coût de l'eau du robinet.

Normes

L'eau embouteillée est considérée comme un aliment et est réglementé par la Food and Drug Administration des États-Unis. L'eau du robinet est réglementé par l'Environmental Protection Agency des États-Unis, qui a des normes beaucoup plus strictes que la FDA. L'eau embouteillée peut donc être moins sûr que l'eau du robinet.

Contaminants

Votre ville ou de la ville doivent vous dire ce qu'il ya dans votre eau du robinet --- minéraux, produits chimiques, les bactéries. Les entreprises qui bouteille d'eau sont sous pas un tel mandat. Vous n'avez aucune idée de ce qui est dans l'eau en bouteille.

Ce que vous achetez

Sur le côté positif, une bouteille d'eau provient d'un robinet. Une étude de 1999 par le Natural Resources Defense Council a révélé qu'au moins 25 pour cent de l'eau en bouteille l'eau du robinet.

Stockage

Il n'ya aucune limite sur combien de temps les détaillants peuvent stocker de l'eau en bouteille. Stockage de l'eau dans des bouteilles en plastique peut provoquer le goût de la plastique de migrer dans l'eau.

Ressources

Une étude de 2001 par le World Wildlife Foundation a constaté que près de 1,5 millions de tonnes de plastique sont utilisées chaque année pour fabriquer les bouteilles d'eau. La plupart de ce plastique finit dans les décharges. Fabrication d'une bouteille en plastique pour l'eau prend 25 fois plus d'eau que la bouteille peut contenir.

Transport

L'eau en bouteille présente un défi supplémentaire pour l'environnement, car il doit être transporté, qui utilise des combustibles fossiles et ajoute les effet de serre qui causent le réchauffement climatique.


Articles Liés