Comment améliorer votre revers

August 22

Le tennis est un grand jeu et fournit une excellente source d'exercice. Toutefois, si le revers est plutôt faible ou inefficace, qui peut prendre loin de tous les avantages d'un participant peut prendre de jouer un jeu. Heureusement, il existe plusieurs façons d'améliorer votre revers.

Instructions

•  Adressez votre position générale au début d'une balançoire. L'équilibre est important de tirer le meilleur parti de la balançoire. Assurez-vous que, comme vous avancez pour répondre à la balle, votre bras libre se déplace loin de votre corps. Cela agit comme un contrepoids et contribue à mettre plus de poids dans le swing sans vous secouer.

•  Gardez votre cabinet du poignet lors de la reprise de volée. Cette simple démarche fera en sorte que la raquette est d'obtenir le plein bénéfice de la balançoire de votre bras et de livrer plus d'un poinçon lorsque vous vous connectez.

•  Notez la position de la tête de raquette par rapport à votre poignet. Ne laissez jamais la tête de la raquette à couler en dessous du niveau de votre poignet. Cela va affaiblir votre volley et conduisent souvent à une tendance à abattre sur le ballon, ce qui va grandement réduire votre contrôle sur la vitesse et la direction du retour.

•  Évaluer votre corps et le bras force générale. Alors que le tennis ne nécessite pas de muscles saillants, vous avez besoin de posséder ton et un certain degré de force pour maintenir la bonne position, et de balancer la raquette avec rapidité et précision. Ramassez un haltère et lentement étendre le bras pour niveau de l'épaule, et de faire tourner le bras pour un compte de 10. Répétez l'exercice avec l'autre bras. Plusieurs séries de ces exercices seront quotidienne contribuer à améliorer l'activité de l'action de rotation des épaules, plus aider à renforcer les poignets.

•  Gardez le mouvement entre vos bras supérieurs et inférieurs à une efficacité maximale avec des boucles de bras. Avec la paume vers l'extérieur, ramasser l'haltère, recourber les doigts sur le dessus de l'arbre pour terminer la poignée. Commençant par une position de repos avec l'haltère à vos côtés, pliez lentement le bras au niveau du coude jusqu'à ce que vous atteignez un angle de 90 degrés. Maintenez la position pendant un nombre de 5, alors inférieure à la position initiale. Faire 10 à 20 répétitions avec chaque bras aidera à construire différents muscles du bras, plus d'aide pour améliorer la résistance dans les poignets.

Conseils et avertissements

  • Essayez de pratiquer votre position et votre swing en face d'un miroir. Cela peut vous aider à identifier d'autres questions qui peuvent affecter votre équilibre, et donc l'affaiblissement de votre volée de revers.
  • Nâ € ™ t attendre à des résultats durant la nuit que vous travaillez et faire des ajustements à votre position. Les changements seront perceptibles au fil du temps dans la plupart des cas.

Articles Liés