Comment manger Cuisine juive authentique

May 15

Cuisine juive authentique attire de nombreuses traditions. Recettes juives suivent des lois casher, qui interdisent la viande de porc et les produits laitiers et fruits de mer et mélanger. Viande casher doit subir une préparation spéciale pour enlever tout le sang de l'animal. Certains plats sont associées à une fête particulière.

Instructions

•  Trouver des plats de la cuisine juive classique de la tradition ashkénaze. Ceux-ci seront plus familiers. Ils comprennent blinis (crêpes minces farcies aux pommes de terre, fromage, viande ou légumes), le foie haché et le poisson gefilte.

•  Essayez séfarade authentique pour un changement de rythme. Ceci se rapporte officiellement à la cuisine de l'Espagne et du Portugal. Les plats sont plus légers que dans la tradition ashkénaze et des salades, des légumes farcis, des lentilles, de l'agneau et des plats de fruits.

•  Obtenez aventureux en mangeant des plats du Moyen-Orient à partir de lieux comme le Maroc, l'Egypte et le Yémen. Ceux-ci contiennent plus assaisonnements que ashkénaze et sépharade aliments avec le curcuma, le cumin, la cardamome et la coriandre.

•  Soyez prudent sur les épiceries fines vous fréquenter. Authentique cuisine de charcuterie juive est plus difficile à trouver que vous le pensez. Outre les corned beef classique, rôti de bœuf et pastrami sandwiches, vous trouverez blinis au fromage, crêpes de pommes de terre, et des bonbons comme rugelach et fromage danoises.

•  Manger des plats à base de miel pendant les grandes fêtes comme le gâteau, des biscuits et des pommes trempées dans le miel. Tzimmes, populaires avec les Juifs ashkénazes, utilisations carottes cuites comme base et peut être sucré avec des fruits secs et de miel. Les carottes peuvent aussi composer partie du repas avec de la viande et des pommes de terre ajoutée.

•  Profitez des aliments traditionnels de la Pâque. Matza remplace pain au levain durant tout le séjour. Lumière, balles de matza moelleuses sont un délice en poulet ou de légumes de la soupe. Compote de fruits secs compote fait un dessert sain.

•  Cherchez des plats authentiques pendant les vacances juives comme Hanoucca, Pourim et Chavouot. Sufganyot (beignets) et latkes (galettes de pommes de terre) sont cuisine classique pendant Hanoukka. Hamentashen, les cookies en forme de triangle avec remplissage de fruits, sont une partie importante de Pourim. Chavouot est un temps pour les plats laitiers comme le fromage et blinis.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de mots familiers comme knish, Kugel et schnitzel sont d'origine européenne de l'Est et ne reflètent pas les riches traditions de la cuisine juive authentique.
  • Le meilleur pain pour un sandwich de charcuterie est grillé seigle.
  • Matza aromatisés est une innovation moderne, donc manger une plaine pour un repas authentique de la Pâque.

Articles Liés