Comment aller Rafting environs de Atlanta, Géorgie

September 2

Comment aller Rafting environs de Atlanta, Géorgie

Quand la plupart des gens pensent d'Atlanta ils ne pensent pas du rafting. Il est plus célèbre comme un centre d'entreprise de la grande ville et de la terre brûlée de Sherman mars à la mer pendant la guerre civile, mais regardez de plus près et vous trouverez une pléthore de possibilités en eau vive et de roulement des expériences de l'eau dans toute la zone métropolitaine d'Atlanta.

Instructions

•  Le rafting à Atlanta est connu localement comme "le tournage du Hooch." Le Hooch est la rivière Chattahoochee. Le National Park Service supervise 48 miles de la rivière dans toute la zone métropolitaine d'Atlanta, y compris les points d'accès pour le rafting. Vous pouvez apporter votre propre radeau ou en louer un.

•  Il ya des vendeurs agréés qui louent des radeaux, des bateaux, des canoës, des kayaks, des chambres à air, etc. pour la journée sur la rivière. Ces vendeurs sont sur des terres National Park Service aux points d'accès de la rivière au-dessus et ci-dessous Morgan Falls Dam.

•  Selon lâchers d'eau des barrages en amont, votre expérience de rafting varie de jour en jour. Les jours de lâchers d'eau, vous ferez l'expérience des rapides de classe I et II. Le hors-jours vous serez juste flottant sur la rivière et obtenez rarement au-dessus de la classe I rapide.

•  Pour plus d'action de l'eau vive que le Chattahoochee a à offrir, pensez à ceux-ci, tous à 25 miles de Atlanta: Annewakee River, Big Creek, Marsh Creek, Rottenwood Creek, Sope Creek, Sweetwater Creek et du fleuve Jaune.


Articles Liés