Comment aller dans l'espace

April 20

Comment aller dans l'espace

Presque 50 ans après le premier astronaute, Youri Gagarine, hardiment soufflé dans l'espace, voyages à prix abordable dans la grande là-bas noir pour l'homme du commun sont sur le point de devenir une réalité très prochainement. Voici comment réserver et de devenir l'un des premiers touristes de l'espace.

Instructions

Comment aller dans l'espace

•  La compagnie de tourisme spatial de Richard Branson, Virgin Galactic, prévoit de commencer les visites suborbitaux privés abordables dans l'espace par 2009. Les billets sont $ 200,000 et, pour un dépôt remboursable minimum de 20.000 $, vous pouvez maintenant faire des réservations.

•  Votre vol Virgin Galactic sera sur l'un d'une flotte de véhicules basés sur ingénieur en aérospatiale, la conception de Burt Rutan pour SpaceShipOne, qui avait effectué trois vols dans l'espace, à des altitudes de plus de 65 miles, en 2004.

•  Faire votre réservation va devenir plus facile réel dès que la compagnie spatiale Virgin Galactic est de mettre en place un réseau d'agents de voyage dans l'espace à travers le monde pour annoncer l'expérience et vous aider à réserver votre vol.

•  Les premiers vols de Virgin Galactic décolleront du Mojave Spaceport dans le désert californien. Le spatioport est la maison de la compagnie de Burt Rutan, Scaled Composites, est le lieu de naissance de SpaceShipOne, et est l'endroit où le premier navire de la flotte de Branson, SpaceShipTwo, est en cours de construction. Vols ultérieurs seront opérer à partir de la première, construit à cet effet commerciale astroport du monde, "Spaceport America" ​​au Nouveau Mexique. Virgin a l'intention de construire un certain nombre d'autres bases de lancement dans le monde entier et est en train d'examiner les endroits.

•  Vous ne devrez pas à entreprendre une formation ardue après vous réservez votre vol. Branson a dit que ses véhicules peuvent voler presque tout le monde à l'espace en toute sécurité après environ 3 jours de préparation avant le vol, le collage et la formation sur place au spatioport.

•  Vous devrez passer un examen médical avant de prendre votre siège. Toutefois, Virgin Galactic dit l'examen sera "simple et sans restriction" et ils ne vous attendez pas beaucoup de restrictions médicales pour empêcher les gens de voler.

•  Ne vous attendez pas de longues lignes à la Spaceport. Initialement, il y aura un vol par semaine. Comme les opérations progressent, ce chiffre passera à un et potentiellement deux vols par jour.

•  Et vous ne serez pas battez pour les jambes. Virgin Galactic de
SpaceShipTwo portera seulement six passagers avec ses deux pilotes.

•  Votre vol spatial durera environ 2 1/2 heures - qui est à un coût de plus de 1300 $ par minute.

•  Votre voyage dans l'espace sera un voyage en deux étapes. Depuis le port spatial de 50.000 pieds, votre vaisseau est attaché à un porte-avions à réaction spécialement conçu. Ensuite, votre vaisseau est coupé lâche et explosions dans l'espace, à presque 2500 milles par heure - plus de 3 fois la vitesse du son, de l'escalade à plus de 360.000 pieds.

•  Après vous glissez retour en toute sécurité à la terre, vous êtes présenté avec vos ailes d'astronaute lors d'une fête pour célébrer votre voyage au-delà de la définition internationalement reconnue de l'espace - 62.5 miles ou 330 000 pieds au-dessus de la surface de la terre.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas attendre, et le coût est pas un problème, vous pouvez contacter le programme spatial russe, qui a déjà pris une poignée d'individus dans l'espace. Les billets sont d'environ 20 millions de dollars.
  • Si, d'autre part, le billet $ 200 000 est hors de votre portée, ne vous inquiétez pas, il va descendre dans le prix - tout comme le prix des téléviseurs à écran plat. Comme entreprise grandit, Virgin Galactic dit qu'il va réduire le tag $ 200,000 aussi vite que possible et espère avoir de billets disponibles pour environ $ 30.000 dans quelques années.
  • Obtenez orbite avant l'espace devient trop de monde! Un ticket pour l'espace pourrait bientôt être disponible sur Amazon.com, et vous savez ce qui va se passer ensuite - tout le monde se rendra. Fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, dit qu'il va dans l'espace tourisme d'affaires aussi bien et a mis en place une société appelée Blue Origin, qui est le développement de véhicules et de technologies qui, au fil du temps, vous aideront à permettre «une présence humaine durable dans l'espace." Et voilà tout ce que nous devons. Droit?

Articles Liés