Comment trouver un Tour Company bonne réputation en Italie

March 6

Comment trouver un Tour Company bonne réputation en Italie

Le processus de recherche d'une agence de voyage en Italie pour vous aider à prendre dans le pays ressemble à une perspective romantique et facile pour la plupart des touristes. Mais vous ne pouvez pas savoir ce que un sérieux marché noir des voyagistes illégales existe en Italie qui pourrait non seulement causer une menace pour votre sécurité, mais aussi vous causer des ennuis juridiques. Un certain nombre de choses importantes doivent être scope avant de vous décider à distribuer de l'argent à une entreprise tournée italienne qui réussit à la recherche légitime.

Instructions

Matte de loin le réel de Black Market

•  Obtenir un reçu de la compagnie d'excursion vous prenez en Italie. En fait, vous avez besoin d'un reçu pour tout en Italie. Lois en Italie exigent toutes les entreprises à donner des reçus des clients. Si votre compagnie d'excursion ne vous donne pas un, il est un signe infaillible d'une opération de marché noir.

•  Étudier les prix de votre agence de voyage. Si ils vous offrent ce qui semble être une affaire incroyablement pas cher, les éviter. Tous les voyagistes en Italie ont mis en taux et tarifs très bon marché ne se produisent pas là.

•  Vérifiez pour voir si la compagnie d'excursion a une assurance. Tout ce que vous avez à faire est de leur demander, et si vous ne croyez pas quand ils disent "Si", demandez à voir la preuve de l'assurance. Une compagnie de tournée en Italie sans assurance est certainement le marché noir, avec un scénario typique de l'embauche de jeunes pilotes de tournée sans expérience. Devrait-il y avoir un accident, des blessures que vous avez ne seraient pas couverts.

•  Demandez à l'entreprise de visite si ils acceptent une carte de crédit. Si ils gèrent en espèces seulement, vous saurez instantanément qu'ils sont le marché noir.

•  Méfiez-vous des pilotes Visite de l'entreprise qui conduisent les touristes dans une camionnette sans demander la ceinture de sécurité. Ne pas monter sur le van si vous voyez cela se produire car il est illégal pour un camion de tournée pour faire des tournées à travers toutes les régions italiennes, sans ceinture de sécurité.

Conseils et avertissements

  • Aller au travelersdigest.com et leur section Italie voyagistes. Là, vous trouverez une longue liste alphabétique des voyagistes de renom situés en Italie. Ils comprennent non seulement des visites de véhicules mais aussi la marche, du vélo et des visites à cheval. Cela devrait vous encourager dans sachant qu'il ya plus d'entreprises de tourisme de renom en Italie que il ya ceux du marché noir.
  • Soyez conscient de la loi ou la loi Incauto Acquisto "Achat Careless" en Italie. Ceci fait allusion à ce qu'elle soit illégale de ne pas obtenir un reçu pour vos achats. En Italie, si vous ne disposez pas d'une réception, vous pourriez être reconnu coupable de payer pour des services provenant de sources souterraines.

Articles Liés