Comment aller Pêche à la truite

March 9

Comment aller Pêche à la truite

Si vous ne l'avez jamais été à la pêche à la truite, être préparé pour une expérience exaltante. Si tant est que vous êtes en mesure d'accrocher un arc ou brun assez longtemps pour une bonne bataille. La moitié de l'amusement est dans la lutte, et la truite ne vous décevra pas dans le défi. Alors que la pêche à la truite de lac est un sport merveilleux, la plupart des gens vont à la pêche à la truite dans une rivière ou d'un ruisseau --no bateau nécessaire, et ces conseils vous fournir les bases pour un voyage productif.

Instructions

Comment aller Pêche à la truite

•  Acquérir des informations détaillées sur l'endroit où vous voulez aller à la pêche à la truite. captures de disques sont bien moins important que le nombre moyen des poissons capturés, comment les banques sont bondés et les truites de taille moyenne dans la zone. Renseignez-vous si et combien de stock est libéré et quand. Vous pouvez commencer le jour où les "coups de sifflet" au moment de la libération. Sinon, les poissons quand ils mordent, généralement tôt le matin en été et soit le matin ou l'après-midi au printemps.

•  Apprenez ce que les truites mordent avant de vous aller à la pêche à la truite. Leur préférence alimentaire varie tout au long de l'année et est affecté par leur environnement. Le magasin d'appâts locale fournira généralement une mine de renseignements. Couleur et la forme est très importante pour la truite afin de choisir votre appât naturel et artificiel en conséquence. Le ministère des Ressources naturelles peut également servir de guide aux habitudes alimentaires.

•  Obtenir une ultra-léger, de haute action à court tige pour améliorer le temps de réponse et de plaisir. Il peut être équipé avec une légère coulée centrifuge bobine, ou ce qui peut être acheté séparément. Remplir la bobine avec la ligne de pêche monofilament de test de 4 livres, ou 2 livres pour défi supplémentaire. Trout ont une vision exceptionnelle afin d'éviter la ligne plus lourd dans l'eau claire. Au lieu de cela, remplissez la bobine environ 70% de la pleine avec la ligne plus lourd et puis ajouter 30 à 40 pieds de la ligne claire. Éviter de trop remplir la bobine et le faire bobiné mécaniquement si désiré. Gardez la traînée (tension de ligne) sur un milieu à moyen-élevé pour commencer. Desserrer la traînée si la ligne se mette tôt.

•  Apportez une variété d'appâts et / ou filateurs de couleur afin d'optimiser vos chances pour la pêche. Trout sont moins pointilleux au printemps mais ils ont besoin de voir leur nourriture. Couleurs flashy travaillent dans les eaux sombres. Les vers de terre (diviser en deux), de faux vers et ménés sont populaires dans de l'eau claire et midi. Beaucoup d'autres choix sont disponibles à partir de gabarits à pâte appâts, mais chacun nécessite une technique peu différent. Utilisez ce que vous permet la meilleure précision de coulée pour commencer.

•  En savoir plus sur les techniques de pêche à la truite de pointe, si désiré. Généralement, jeté en amont et laissez l'appât flotter naturellement. Cast quasi-banques et les surplombs si disponible et couvert d'une piscine de poissons, plutôt que sur le dessus de la truite, et varier votre moulinet-étain dans la vitesse avant de la truite. Essayez simulant appâts naturels ou blessés.

•  Rassemblez générale attaquer fournitures de la boîte: y compris un dissolvant de crochet, des ciseaux et un filet. Apportez un limon et de garder les poissons blessés ou de les donner. Utilisez petits crochets de couleur foncée (taille N ° 10 à N ° 14) avec tiges courtes qui sont bien couverts par l'appât. Utilisez des leurres qui offre une bonne précision de coulée, éviter d'aller trop lourd ou trop léger. Prenez quelques petits poids (plans fractionnés) lorsque vous allez à la pêche à la truite de jeter plus loin et plus profond poissons si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Retirer tout produit chimique ou de savon sent de vos mains.
  • Apportez une tige supplémentaire et un moulinet, même si elle est pas optimale.
  • Que la truite porter lui-même sortir et apprendre à la bobine dans lentement et régulièrement lorsque le poisson ne se bat pas beaucoup.
  • Gardez votre bout de la canne et à éviter les arrachant trop dur quand vous obtenez une morsure.
  • Si votre ligne de pêche est débordé, le remplacer avant que vous aller à la pêche à la truite.
  • Ne pas oublier d'apporter et afficher correctement votre permis de pêche et l'étiquette en fonction des besoins.
  • Ne laissez pas la ligne lâche ou emmêlés pêche propos et d'apporter une trousse de premiers soins.

Articles Liés