Pêche à la truite à Hawaï

September 27

Hawaï est bien connue pour sa pêche en eau salée, mais il ya aussi des possibilités de pêche en eau douce sur quelques-unes des îles hawaïennes. Une des îles a même une zone assez froid pour soutenir la truite. Pêche à la truite peut être trouvé à Hawaii pour quiconque est prêt à aller aussi mile supplémentaire.


Pêche à la truite peut être fait en un seul lieu à Hawaii, et qui est la zone de l'île de Kauai Kokee. Kokee est, une région accidentée rural, juste au nord de Waimea Canyon. Il ya des ruisseaux, des fossés et des réservoirs dans la région qui soutiennent la truite après avoir été approvisionné avec des truites annuellement par le ministère de Hawaï Territoire et des Ressources naturelles.

Quand

Pêche à la truite est ouverte sur Kauai de Juin à Septembre. Heures autorisées sont, du lever au coucher du soleil. Chaque année, le ministère des Terres et des Ressources naturelles déclarer exactement qui date saison de la truite début et de fin.

Poissons Détails

Le type de la truite disponibles dans les eaux douces d'Hawaï est la truite arc. Chaque année, le ministère du Territoire et des Ressources naturelles des stocks de plus de 15 000 truites arc en ciel dans le domaine de la Pu & lsquo; u Lua Reservoir dans Kokee.

Selon Trout Unlimited Hawaii, Koaie Stream détient la plus grande truite, certains aussi longtemps que 20 pouces. En 2009, 3 210 truites ont été capturés par les pêcheurs à la ligne 2691. Les poissons qui ont été capturés en moyenne 11,8 pouces de long et 13,2 oz

Permis

Les permis sont nécessaires pour la pêche en eau douce à Hawaii. Les anges doivent obtenir un permis de la division locale des ressources aquatiques. Cela peut être fait en ligne. Permis réguliers sont bonnes pour un an, et de sept jours et de 30 jours licences touristiques sont également disponibles.

Technique

Selon le ministère des Ressources aquatiques, les pêcheurs peuvent pêcher avec une canne avec un hameçon appâté. Hameçons triples ne sont pas autorisés. Les pêcheurs peuvent prendre jusqu'à sept truites chaque jour, et ils doivent rendre compte aux stations d'enregistrement.

Trout Unlimited Hawaï recommande un «laineux bougre sombre faiblement liée pêché profonde et récupéré lentement." Pendant le frai, banderoles flashy peut être efficace parce que les poissons sont plus agressifs. Catch-et-presse est la technique préférée parce que les conditions à Hawaii sont pas les plus favorables à la reproduction naturelle de la truite.


Articles Liés