Histoire de Gummy Worms

January 3

Bien que les ours gommeux ont été autour depuis près de 90 ans, le ver gommeuse est un phénomène relativement récent. Ayant son origine en Allemagne, des bonbons gélifiés est maintenant connu dans le monde entier. Vers gommeux sont parmi les plus populaires bonbons gélifiés.

Le début

Confiseur allemand Hans Reigel est venu avec le concept de bonbons gommeux en 1922. Le bonbon est en forme d'ours et n'a pas été livré à l'Amérique jusque vers 1981. Ce fut alors que le fabricant de bonbons américains Trolli développé le ver gommeuse. Le but était de donner aux enfants quelque chose d'amusant à manger, tandis que les parents légèrement traumatisant. Ce choc a depuis disparu. Vers gommeux sont l'un des personnages de gélatine les plus populaires autour.

Le processus

Gummy ver décision alors était semblable au processus actuel. Un artiste dessine d'abord le caractère avant de découper le dessin dans un petit moule en plâtre. Une fois dans l'usine, les fabricants de bonbons Verser les ingrédients tels que la gélatine, le sucre et le sirop de glucose dans de grandes chaudières. Les ingrédients sont ensuite chauffés avant les couleurs et les arômes sont ajoutés. Le processus passe ensuite dans la zone de production, où le mélange est versé dans des moules et laissé pendant 5 jours. La cire d'abeille est ajouté pour rendre les vers moins collant.

Valeur nutritive

Certaines entreprises de bonbons essaient de changer l'idée que Gummy vers contiennent des calories vides seulement. Ours Essentials, par exemple, fournit bonbons gélifiés enrichis en vitamine C. Certaines vitamines sont également en la forme d'ours gommeux, de manière à attirer des mangeurs difficiles. Même Borba Cosmetics offre bonbons gélifiés à éclaircir la peau.

Problèmes de santé

Dans les années 90, certaines personnes liées un ingrédient qu'on retrouve dans les vers gommeux de la vache folle flambée de la maladie. Parce bonbons gélifiés contiennent de la gélatine, un élément tiré de la peau ou des os d'animaux, il a été prétendu que les personnes qui les consomment sont plus à risque de contracter la maladie neurologique. Cependant, dans un rapport de 2003, l'Organisation mondiale de la santé met ces craintes se reposer. Le rapport indique aussi longtemps que la gélatine est traitée correctement, il présente peu de risques pour les humains.

Aujourd'hui

La création de vers en gelée a engendré une révolution de bonbons gommeux de toutes sortes. Aujourd'hui, les amateurs de bonbons en gelée bénéficient anneaux de gélatine, les serpents de gélatine et des bouteilles de cola gommeux. Mais en dépit de la variété, vers gommeux restent snack deuxième plus populaire de son genre derrière, bien sûr, les oursons de gélatine. Pour maintenir le bord, certaines entreprises de bonbons ont introduit différentes saveurs de vers en gelée.


Articles Liés