Comment aller Pêche à la mouche en Alabama

May 30

L'Alabama est un paradis de la pêche à la mouche. Avec des ressources en eau douce et d'eau salée abondante, Alabama répond à vos besoins en matière de pêche à la mouche. Alabama possède 47 réservoirs ainsi que plusieurs ruisseaux de montagne, les zones humides et les deltas. Profitez de votre voyage de pêche à la mouche, en Alabama, en utilisant ces conseils.

Instructions

•  Poissons dans l'Alabama en suivant les règles. Il est illégal de pêcher toutes les espèces. La meilleure façon d'éviter de casser ces règles et règlements est de se familiariser avec la population poissons, les limites et les règlements de l'Alabama. Communiquez avec le ministère de l'Alabama de conservation et des ressources naturelles au (334) 242-3486 pour plus d'informations.

•  Choisissez votre destination. Décidez si vous voulez pêcher en eau douce ou d'eau salée. Alabama offre de nombreuses opportunités pour les deux types de pêche. Cependant pêche en eau douce et pêche en eau salée nécessitent des licences différentes. Si vous ne obtenir une licence d'eau douce, il est illégal pour vous de pêcher dans l'eau salée, et vice versa. Figure où en Alabama vous serez pêche à la mouche, avant d'obtenir votre permis de conduire. Si vous voulez pêcher dans les eaux douce et salée, les licences de combinaison sont disponibles.

•  Obtenir une licence. Alabama exige que les résidents âgés de 16 et 65 ans et tous les non-résidents de plus de 16 ans pour obtenir un permis de pêche. Les licences annuelles sont disponibles ainsi que des licences voyage de sept jour. Vous pouvez acheter eau douce, salée ou licences de combinaison. Licences de pêche Alabama sont disponibles à travers le département de l'Alabama de la Conservation et des Ressources naturelles ou à de nombreux appâts Alabama et magasins d'attirail.

•  Fais attention. Chaque fois que vous êtes pêche à la mouche, vous équiper correctement et de vous protéger du soleil avec des lunettes de soleil polarisées, un chapeau et beaucoup de crème solaire. Évitez pêche à la mouche dans le milieu de la journée, quand le soleil est le plus brillant et l'éclat hors de l'eau est à son pire.

•  Considérez pêche à la mouche dans les lacs de l'Alabama et de la rivière Coosa. Oak Mountain Lake, en dehors de Birmingham, est connu comme un lieu classique, vous pouvez aller pêcher à la mouche pour la basse. Ici, vous pouvez pêcher toute l'année à partir d'un float tube mais le printemps est habituellement le plus productif. La rivière Coosa traverse Alabama centrale. Si vous pêchez ici, essayez d'utiliser la nymphe de libellule que votre mouche.

•  Sois respectueux. Alabama a de belles rivières, les ruisseaux, et le littoral. Une partie de votre travail comme une mouche pêcheur est responsable pour aider à garder de cette façon.

•  Essayez pêche à la mouche dans les tailwaters derrière les barrages de l'Alabama. Ces taches sont connus pour de bon bar rayé pêche à la mouche.

Conseils et avertissements

  • Alabama a une bonne volée conditions de pêche toute l'année, de sorte que vous pouvez planifier vos vacances de pêche à la mouche à chaque fois qu'il est commode pour vous. Des visites guidées sont disponibles pour de nombreux endroits, ce qui peut être une bonne option si vous n'êtes pas familier avec le sport ou la région.
  • Ne pas jeter ou de jeter des déchets dans l'eau, les forêts ou les parcs.
  • Ne pas déranger l'autre faune dans la région où vous êtes pêche à la mouche.
  • Soyez conscient des autres animaux sauvages Alabama quand pêche à la mouche, en particulier les serpents. Bien que la plupart des serpents dans l'Alabama sont inoffensifs, il est recommandé de pêcheurs à la mouche ne touchent ou ne perturbent toute serpents qu'ils peuvent voir.

Articles Liés