Aliments à Faire en vrac

December 20

Aliments à Faire en vrac

Cuisiner en vrac économise de l'argent et du temps. La cuisson des aliments en grandes séries vous permet d'utiliser des ingrédients avant de gâcher, de sorte que vous pouvez acheter de grandes quantités d'articles en vente. Cuisiner en vrac vous permet également de faire plusieurs lots d'un plat à la fois, donc il n'y a qu'un seul apprêter et séance de nettoyage. Au lieu de pots et des casseroles de lavage après chaque préparation, vous lavez une fois après une session en vrac-cuisson. Tout ce qui peut être congelée ou stocké pour une longue période peut être cuit en vrac. Cuisiner en vrac exige également que vous disposez d'un espace de stockage suffisant. Préparer un plateau et le placer dans le congélateur pour les plats en vrac. Lors de portions d'aliments en vrac et le stockage pour une utilisation future, ce jour, les éléments avec un marqueur à encre indélébile.

Tomates et légumes

Les aliments qui peuvent être mis en conserve sont faciles à cuire en vrac car le stockage est facile et maintient ingrédients frais. Vous pouvez utiliser des tomates fraîches quand ils sont de saison et faire la sauce à avoir sous la main pour les pâtes et autres plats pour une autre fois. Vous pouvez aussi congeler la pâte de tomate dans une portions once en un bac à glaçons et stocker dans des sacs de congélation pour un maximum de trois mois. Si nécessaire, les cubes de pâte peuvent être placés dans le pot congelé et fondu par la chaleur de la cuisson. Conserves de légumes frais de votre jardin ou un marché de producteurs vous permet d'avoir des légumes toute l'année saisonnier pour un coût raisonnable.

Produits de boulangerie

Le pain peut être congelé pâte ou un pain complètement cuit. pain acheté en magasin peut être congelé dans son emballage d'origine. Du pain frais peut être faite en vrac et congelé dans de la pellicule plastique étanche à l'humidité et une feuille d'aluminium ou dans un sac de congélation en plastique. Le pain doit refroidir après cuisson avant de les congeler. Vous pouvez le couper en tranches avant de les congeler, ce qui vous permet d'utiliser quelques tranches à la fois. Pâte pour le pain, les biscuits et les cookies peut être préparé en quantité et stocké jusqu'à trois mois au congélateur.

Soupes, ragoûts et le Chili

Soupes, les ragoûts et le chili sont parfaits pour la cuisson en vrac, car ils peuvent être préparés en grandes séries dans un pot et congelés dans de plus petites portions. Cela vous permet de créer quatre ou cinq repas en même temps et économiser des heures de temps à l'avenir. Les trois plats peuvent être versés dans des sacs de congélation et stockées jusqu'à trois mois. Lors de la cuisson, retirer les portions que vous souhaitez congeler avant d'avoir terminé la cuisson. Légumes et le riz se ramollissent quand elle est congelée et réchauffée, en vertu de les faire cuire avant de refroidissement et de congélation empêche l'eau de rose ingrédients dans votre produit final. Pâtes devient pâteux après congélation et le réchauffage, il faut donc ajouter les pâtes fraîchement préparés pendant l'état de réchauffage.

Casseroles et viande

Casseroles et les viandes peuvent être faites en vrac et congelés pour les dîners pratiques à l'avenir. Lorsque le boeuf haché ou de dinde hachée sont en vente au supermarché, acheter de quoi faire plusieurs lots de viande taco. Verser la viande taco cuit dans un sac de congélation sûre et stocker jusqu'à trois mois. Lasagne et autres plats de pâtes se congèlent très bien tant qu'ils sont légèrement sous-cuit. Vous pouvez retirer les plats du four quelques minutes plus tôt ou assembler plusieurs lots d'ingrédients non cuits, si la cuisson est la seule chose à faire avant de servir.


Articles Liés