Comment aller à la pêche et attraper des poissons

May 8

Comment aller à la pêche et attraper des poissons

La pêche est l'un des rares sports et les loisirs des gens de tous âges peuvent faire. Il ya peu d'effort en cause, il est pas compliqué et il peut fournir des heures de divertissement que les pêcheurs attendent pour attraper quoi que ce soit la natation dans l'eau.

Pour ceux qui ne l'ont pas pêché, la mise en route est facile. Il est peu coûteux, le matériel est facilement disponible dans la plupart des magasins et la plupart des lacs ont une abondance de arlequin et crapet attendant d'être pris. Tournoyer dans les grands poissons prendra un certain temps - mais dans la pêche, toute capture est une victoire.

Instructions

•  Acheter une licence de pêche. Cela peut être acheté dans la plupart des magasins qui vendent des appâts, ainsi que des magasins à grande surface comme Wal-Mart, K-Mart et Sporting Goods Dick. Appelez à l'avance pour vous assurer que le magasin porte licences.

Unis ont des règlements et les coûts de licences. Généralement, le coût pour un non-résident pour obtenir un permis de pêche est plus qu'un résident. États comme le Minnesota et la Floride ne disposent d'une licence moins cher de 24 heures disponibles pour les personnes viennent de l'extérieur de l'État.

•  Acheter des engins de pêche. Cela comprend une canne à pêche, des crochets, des appâts, et éventuellement, un tacklebox. Le pôle de pêche ne doit pas être quelque chose de compliqué. Ils peuvent généralement être achetés dans les grands magasins ou les magasins de sport pour aussi peu que 25 $. Certains pôles de pêche viendront avec la ligne, tandis que d'autres ne le font pas. Si aucune ligne est fourni, l'achat en ligne d'essai de dix livres.

Les crochets sont assez peu coûteux. Achat de petits crochets des griffes d'aigle pour démarrer ou une broche avec une variété, dit Fishingforbeginners.net. Dobbers (également appelés flotteurs), petites boules rouges et blancs qui coulent quand un poisson a saisi le crochet, devraient être sur la liste de courses, aussi.

•  Obtenez l'appât. magasins d'appâts auront un grand choix à choisir. Même si il peut être tentant de choisir quelque chose d'exotique, le meilleur appât pour le début de pêcheur est un ver de terre qui peut être déterré de la cour, dit Fishingforbeginners.net. Il fera appel à un grand nombre de poissons, améliorant les chances d'amener quelque chose hors de l'eau. Et - les vers de terre sont gratuits.

•  Choisissez un lieu de pêche. Tout d'abord, cela signifie le choix d'un lac ou un étang. Deuxièmement, si sur un lac, choisissez la rive ou d'un bateau. Pour ceux qui ne sont pas propriétaires d'un bateau ou d'avoir accès à un, le rivage est la seule option. Mais pour les pêcheurs en bateau, il est un choix, et les deux ont des avantages. Lors de la pêche de la côte, il est moins probable que le poisson va avoir peur de distance. Puisqu'il n'y a pas grand objet autour d'eux qui a le potentiel de faire du bruit, ils resteront plus près. Les gens qui pêchent de la rive ont également temps de leur côté. Il n'y a presque rien à mettre en place, laissant plus de temps pour la pêche.

Les pêcheurs en bateau font apprécier le luxe d'être en mesure de se déplacer librement autour du lac. Si les poissons ne sont pas mordre dans un certain endroit, il est facile de déplacer le bateau à un autre endroit. Coulage de la canne à pêche dans des directions différentes est également plus facile. De la rive, le casting ne peut aller d'environ 180 degrés. Dans un bateau, un pêcheur peut lancer 360 degrés autour.

•  Préparer la canne à pêche. Fixer la bobine de fil sur la tige si elle est pas déjà attaché. Enfiler à travers les boucles sur le dessus de la tige jusqu'à ce que la chaîne atteigne la fin. Ensuite, ajoutez un crochet et dobber.

•  Fixez l'appât. Si une vis sans fin est utilisé, il existe plusieurs méthodes différentes pour le connecter au crochet. La façon la plus courante est de pousser le crochet longueur à travers le corps de la vis sans fin ou une fois par le milieu du corps.

En outre, il peut également être mis en boucle sur le crochet. Ceci est fait en accrochant le ver une fois, l'enroulant autour et accrocher à nouveau dans un autre endroit. Répétez ce processus jusqu'à ce que le ver est bien serré à l'hameçon.

•  Cast la canne à pêche. Pour ce faire, en saisissant la tige avec la main droite (pour un droitier) et pincer la ligne avec l'index. Utilisez la main gauche pour saisir la base de la canne à pêche. Soulever la perche au-dessus de l'épaule droite et pointant vers le ciel. Relâchez transmettre en utilisant les deux mains et de laisser aller de la ligne de pêche tout en faisant ainsi. Ligne de pêche devrait libérer avant le long avec le crochet, les appâts et dobber.

•  Regardez la dobber. Si elle commence à se déplacer et va sous l'eau, ce qui signifie probablement un poisson a agrippé l'appât. Commencer à bobine dans rapide en tournant la poignée. Pour ce faire doucement sorte que le poisson ne tombe pas le crochet. Lorsque le poisson arrive le bateau ou de la rive, le libérer de l'hameçon et le mettre dans un récipient seau ou le stockage de l'eau ou de la glace.

Conseils et avertissements

  • Être patient. Il peut prendre un certain temps pour le premier poisson pour attraper l'appât du dobber. La pêche est à attendre.
  • Soyez prêt à pêcher pour la journée. Cela signifie avoir assez de nourriture disponible, assez agrès, les appâts et une trousse de premiers soins si nécessaire.
  • Rester calme. Les poissons sont très sensibles au bruit et aux mouvements et seront effrayés si le bateau fait trop de bruit ou si quelqu'un pénètre dans l'eau de la rive.

Articles Liés