Comment ajuster le mélange de carburant sur un hors-bord Johnson

February 26

Comment ajuster le mélange de carburant sur un hors-bord Johnson

Il est important de vous assurer que le mélange de carburant de votre moteur hors-bord Johnson est correctement réglée. Si le mélange de carburant est éteint, votre moteur ne fonctionnera pas aussi bien ou aussi efficacement qu'il le pouvait. À court terme, cela pourrait vous coûter de l'argent de la consommation accrue de carburant. Sur le long terme, il peut causer des dommages au moteur hors-bord résultant en réparations coûteuses, voire le remplacement longtemps avant que vous auriez normalement besoin. Réglage du mélange de carburant de votre moteur hors-bord Johnson est un processus assez facile à faire.

Instructions

•  Démarrez le moteur hors-bord Johnson. Laisser tourner au ralenti pendant quelques minutes pour se réchauffer.

•  Retirez le capot du moteur selon les instructions dans le manuel du propriétaire hors-bord Johnson moteur. Quand vous faites cela, vous aurez peut-être exposé à des parties qui sont normalement enfermés par le capot moteur en mouvement. Soyez sûr que vous ne l'avez pas sur une chemise lâche ou que vous portez quelque chose qui pourrait se coincer dans le moteur.

•  Localisez le carburateur du moteur par le manuel du propriétaire. Localisez le "réglage du ralenti" vis par le manuel du propriétaire. Il sera probablement à la base du carburateur, mais peut varier selon la conception du moteur.

•  Tournez la vis à l'aide d'un tournevis plat jusqu'à ce que le moteur atteint un ralenti en douceur, où il est ni pulvérisation à la suite d'un mélange carburant / air pauvre ou a une forte odeur de carburant du moteur en marche riche. L'ajustement est assez petite allant de un quart à un tour complet seulement.


Articles Liés