Comment aiguiser un couteau Filet

October 30


Attraper et préparer vos propres poisson peut être très enrichissante et satisfaisante. Avant que vous puissiez profiter de votre prise du jour, vous aurez besoin de nettoyer le poisson avec un couteau à filet. Pour rendre le travail plus facile et éviter "bidouiller" à votre poisson, assurez-vous de garder votre couteau filet aiguisés et propres. Un couteau émoussé non seulement facilite le nettoyage du poisson difficile mais aussi dangereux, car couteaux émoussés peuvent vous amener à utiliser une force excessive. Affûtage couteau de temps en temps se rendre ce processus plus facile et permettre à votre couteau de durer plus longtemps.

Instructions

•  Trouver ou acheter une pierre à aiguiser. Assurez-vous de regarder pour une pierre qui est au moins 8 cm de large et 18 cm de long.

•  Appliquez quelques gouttes d'huile de rodage à la pierre. Lisser ce sur la pierre. Vous pouvez trouver de perfectionner l'huile à la plupart des magasins de rénovations domiciliaires. Si vous ne disposez pas d'huile, vous pouvez utiliser l'eau comme un substitut. Lors de l'utilisation de l'eau, plonger la pierre dans l'eau pendant au moins 10 minutes avant de commencer le processus d'affûtage.

•  Placez la pierre sur une surface plane avant de les affûter. Tenez la pierre par ses bords avec une seule main.

•  Tenez votre couteau filet à un angle de 20 degrés par rapport à la pierre. Dessinez la lame du couteau à travers et vers le bas, comme si vous essayiez de couper une fine tranche de fromage. Répéter ce mouvement trois à cinq fois sur un côté de la lame.

•  Répéter ce mouvement avec l'autre côté de la lame, trois à cinq fois jusqu'à ce que aiguisée.

•  Terminer en alternant les côtés de la lame lors de l'affûtage, ce qui lui donne un ou deux autres passes.

•  Essuyez la pierre avec une serviette pour enlever l'accumulation de poussière et de débris en acier. Cela permet de garder votre pierre propre et efficace pour une utilisation future.

•  Nettoyez votre couteau après couper le poisson en le lavant avec de l'eau et du savon, séchage à fond, et en le frottant légèrement avec un peu d'huile végétale.


Articles Liés