Comment aider dans Not Getting nerveux dans Basket-ball Jeux

November 23

Comment aider dans Not Getting nerveux dans Basket-ball Jeux

A apparemment bon joueur qui pratique dur et semble aimer tout de basket-ball devient soudainement un sac de nerfs avant chaque match. Le joueur ne peut plus tirer la balle avec facilité. Chaque passe semble finir dans les tribunes. Le joueur saute comme il a en béton dans le fond de ses baskets. Cela peut sembler étrange, mais de nombreux athlètes devenu incontrôlable nerveux quand vient le temps d'effectuer dans un jeu. Un bon entraîneur doit reconnaître ces problèmes et apprendre à calmer les nerfs.

Instructions

Garder les nerfs bas

•  Visualisez le succès. Dans son livre classique de baseball "ballon quatre,« Jim Bouton théorisé que la différence entre un athlète professionnel et un amateur est la confiance. Un amateur réagit à la pression en pensant à des échecs passés dans des situations similaires, tandis que un professionnel met l'accent sur les réussites passées. Visualisez jouer un bon jeu au lieu de penser à ne pas faire des erreurs. Voilà la clé de la prévention de la nervosité.

•  Pratiquer les parties dures. Légende de la NBA Jerry West avait l'habitude comme un enfant à toujours enfoncer le dernier tir de chaque pratique. Il imaginait le dernier coup comme étant la finale dans un jeu avec les secondes enroulement vers le bas. Si il a frappé le coup, il a célébré dans sa tête. Si il a manqué, il serait tout simplement faire plus jusqu'à ce qu'il a vu juste. La pratique a aidé quand il était en réel dans les jeux. Une bonne image mentale aidera à réduire une affaire de nerfs.

•  ZONE OUT obstacles. Cela peut sembler dur, et il peut être, mais les joueurs doivent apprendre à effacer leurs esprits de toutes les distractions. Cela signifie désintéressent fans, hurlant parents ou même les peurs de l'échec. Une astuce pour les joueurs est de se concentrer sur une chose telle que suivant simplement la balle et de penser à ne voyant venir à eux. Ou ils peuvent se concentrer sur les forfaits. Cela permet de bloquer d'autres problèmes.

•  Pensez à ce que vous mangez. Un joueur qui surcharge sur les sucres et la malbouffe avant un match pour obtenir "l'énergie" peut être se faire mal physiquement, et dans une certaine mesure mentalement. Mangez des aliments sains avant un match, y compris des articles riches en protéines tels que le beurre et les fruits d'arachide. Cela donnera le cerveau d'un coup de pouce. Sur la même note, de trouver une nourriture de confort avant le match peut aider à prévenir les nerfs.

•  Trouver un charme de bonne chance. Quand tout le reste échoue, aller au hasard en faisant quelque chose d'un jeu habitude avant. Vous pourriez envisager de mettre une chaussette d'abord sur le pied droit, puis une chaussure sur le pied droit. Puis répéter sur le côté gauche. Sur le court, essayer de haute de cinq ans chaque coéquipier lors de l'échauffement ou toucher le fond de vos chaussures avant un lancer franc. En pensant à ces détails fera une personne oublier les inquiétudes sur les nerfs.

Conseils et avertissements

  • Les joueurs réagissent au stress et le coaching de différentes manières. Motivation qui fonctionne pour un joueur ne peut pas travailler pour un autre.

Articles Liés