Comment faire cuire un fond rond rôti et légumes

November 22

Comment faire cuire un fond rond rôti et légumes

"Lente et faible» est l'adage de l'ancien cuisinier décrivant la meilleure façon d'amadouer saveur et la tendreté de la découpe de la viande bon marché, comme le rôti de boeuf à fond rond. Une coupe de viande maigre et musclé, les avantages à fond rond de l'ajout d'une matière grasse pour le bât blesse assaisonnement et une bande de graisse intact lors de la cuisson. Cuisson lente et à basse température attendrit la viande et les légumes d'accompagnement infuse avec la riche saveur de boeuf.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Préparer une tasse de mélange à soupe pour couvrir le fond de votre four hollandais.

•  Mélanger suffisamment d'huile d'olive avec vos assaisonnements préférés dans un petit bol pour créer une pâte d'assaisonnement. Frotter la pâte sur tout le rôti à fond rond.

•  Lavez votre favori, non pelées légumes-racines, comme les pommes de terre, les navets, les carottes et les betteraves. Coupez-les en quartiers, soit environ environ 2 pouces d'épaisseur.

•  Placer le rôti, côté gras vers le haut, dans le faitout. Entourez le rôti avec vos morceaux de légumes. Saupoudrer de sel et de poivre, si désiré.

•  Rôti couvert à 325 degrés Fahrenheit pendant au moins deux heures, jusqu'à ce que la température interne atteigne 135 degrés Fahrenheit. Vérifiez rôti à mi-cuisson pour assurer au moins un quart de pouce de liquide reste dans le fond du pot. Ajouter le bouillon de boeuf, le vin rouge ou d'eau 1 cuillère à soupe à la fois en cours de cuisson si nécessaire pour empêcher le rôti de séchage.

•  Vérifiez les légumes pour la tendresse après la première heure de cuisson, et toutes les 20 minutes par la suite. Retirez les légumes avec une fourchette à viande ou écumoire dès qu'ils seront offres et les garder au chaud dans un bol recouvert d'une feuille d'aluminium. Laisser le rôti reposer 15 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • La graisse du rôti en rehausser la saveur, il ne faut pas les couper avant la cuisson.
  • Faites plusieurs petites incisions dans la viande et rentrer dans deux ou trois gousses d'ail avant la cuisson. L'ail rôtira avec le boeuf et laisser infuser la viande de saveur.

Articles Liés