Comment faire cuire Steak cerf ronde

October 24

Comment faire cuire Steak cerf ronde

La viande de cerf, chevreuil ou, est une viande de gibier sauvage avec une saveur plus forte que les animaux d'élevage. Il contient moins de matières grasses et est plus difficile que le bœuf. En conséquence, la marinade et préparations appropriées sont indispensables à un bon résultat. Dans l'ensemble, la cuisson lente de la viande avec les assaisonnements assurera une texture douce et une saveur plus riche.

Instructions

•  Coupez toute la peau (tissu conjonctif trouvé sur certains morceaux de viande) graisse ou de l'argent à partir de la bifteck de ronde. Il est préférable de faire avec un couteau bien aiguisé, une fois que la viande a été refroidi.

•  Mariner la viande dans le lait pendant 24 heures. L'acide lactique dans le lait réduit le goût faisandé et attendrit la viande.

•  Faire fondre un peu de graisse de bacon dans une grande poêle et saisir les deux côtés de la bifteck de ronde. Rappelez-vous que vous êtes seulement brunissement, pas de cuisson à travers. Ce processus se verrouille dans les jus naturels de la viande et de rehausser la saveur finale de la viande.

•  Ajouter 1 1/2 tasse de bouillon de bœuf dans la casserole et porter à ébullition. Réduire à une tête doux et laisser mijoter pendant 30 minutes.

•  Ajouter les pommes de terre et les oignons en dés et laisser mijoter pendant 40 à 50 minutes, ou jusqu'à ce que la viande se sent tendre quand piquer avec une fourchette.


Articles Liés