Combien de temps pour le stockage Fudge?

March 13

Combien de temps pour le stockage Fudge?

Fudge, un plaisir décadent beaucoup de gens associent avec les vacances, peut être stocké jusqu'à trois mois si elle est bien enveloppé. Que ce soit fait comme un cadeau pour les amis et la famille ou à déguster sur votre propre, il est important de stocker votre fudge selon le moment où il sera consommé et tout en gardant les ingrédients à l'esprit.

Jusqu'à deux semaines

Fudge consommée dans les deux semaines n'a pas besoin de réfrigération. Tapisser un récipient en plastique hermétique avec du papier ciré. Placez un autre morceau de papier ciré entre chaque couche de caramel pour les empêcher de coller ensemble. Entreposer le contenant dans un endroit frais et sombre.

Jusqu'à trois semaines

Fudge peut être conservé au réfrigérateur pendant jusqu'à trois semaines. Comme la température ambiante, fudge réfrigéré doit être conservé dans un récipient hermétique tapissée de papier ciré. Avant de servir, mettre le récipient scellé en dehors et laisser revenir à température ambiante.

Jusqu'à trois mois

Fudge correctement emballé peut être conservé pendant un maximum de trois mois dans un congélateur. Laisser refroidir complètement, puis les envelopper hermétiquement dans du papier d'aluminium avant de le placer dans un récipient hermétique allant au congélateur spécialement conçu pour éviter que des cristaux de glace de se former. Placer le récipient à l'intérieur du congélateur, plutôt que dans la porte du congélateur. Comme fudge réfrigéré, laisser décongeler et réchauffer à la température ambiante à l'intérieur du conteneur scellé. Toute la condensation se forme sur le conteneur plutôt que le fudge.

Stockage certains ingrédients

Considérons les ingrédients utilisés dans le fondant en tant qu'indicateur de stockage possible. Réfrigération et de congélation peuvent modifier certains ingrédients et même la texture du fudge. Fudge dense gèle généralement mieux que fudge léger. Imitation vanille ne pas tenir sa bien de saveur lors de la congélation. Épices comme la muscade et le clou de girofle ont tendance à intensifier pendant la congélation.


Articles Liés