Causes profondes de la mauvaise haleine

January 6

Causes profondes de la mauvaise haleine

Santé et problèmes dentaires et certains aliments peuvent être des causes profondes de la mauvaise haleine. Fumer provoque également la mauvaise haleine. Dentifrice et rince-bouche pourrait résoudre temporairement la mauvaise haleine, mais déterminer ce qui est la cause de votre mauvaise haleine, aussi connu comme la mauvaise haleine, et l'apprentissage des techniques d'hygiène dentaire peuvent mettre votre souffle sur le chemin de mal en belle.

Aliments

Les aliments avec des odeurs fortes telles que l'ail et les oignons peuvent être un facteur dans la mauvaise haleine. La répartition des particules de nourriture dans et autour de vos dents peut provoquer un ordre faute, selon le site Web de la Mayo Clinic. Diminuez votre consommation d'alcool et de café, et d'éviter d'autres aliments à forte odeur. Tenir un journal peut vous aider à déterminer quels aliments causent la mauvaise haleine.

Problèmes dentaires

Manque de bonne hygiène dentaire comme le brossage et la soie dentaire contribue à la mauvaise haleine. Un film collante incolore de bactéries appelées formes de plaque sur les dents; si vous ne brossez pas loin, elle irrite les gencives et provoque la carie dentaire. Se brosser les dents et la langue après avoir mangé et la soie dentaire au moins une fois par jour pourrait aider à améliorer la mauvaise haleine.

Problèmes De Santé

Une affection appelée la bouche sèche peut jouer un rôle dans la mauvaise haleine. La salive nettoie votre bouche; lorsque vous ne disposez pas d'assez de salive, vous pouvez vous retrouver avec la mauvaise haleine. Buvez de l'eau et de mâcher de la gomme sans sucre pour stimuler la salive. En outre, environ 10 pour cent des problèmes de mauvaise haleine provient pas de la bouche elle-même, mais d'autres conditions médicales telles que le diabète, insuffisance rénale ou hépatique, les cancers ou le reflux chronique de acides de l'estomac, selon le site Web de la Mayo Clinic. Les médicaments tels que ceux utilisés pour traiter l'hypertension artérielle peuvent contribuer à la mauvaise haleine, tout comme une variété de bouche, du nez et de la gorge conditions.


Articles Liés