La meilleure chose à se débarrasser de la mauvaise haleine De l'ail

July 20

L'ail peut prendre un repas ordinaire et le transformer en une mémoire. Il peut également empêcher le rhume, le cholestérol et aider à l'acné.

Les composés soufrés (sulfure d'hydrogène) trouvés dans l'ail deviennent un lieu de nourrissage pour les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Ceci, combiné avec l'odeur naturellement puissante de l'ail, peut causer puante haleine d'ail. Cela ne signifie pas que vous devez arrêter de manger de l'ail pour éviter la mauvaise haleine. En faisant cela, vous manquez de nombreux avantages culinaires savoureuses santé et de l'herbe.

Ail suppléments

Les suppléments d'ail inodore sont disponibles si vous voulez profiter des nombreux avantages pour la santé de cette plante extraordinaire sans se soucier de votre souffle. Lors de l'achat des suppléments d'ail, être sûr d'obtenir un qui contient une plus grande quantité d'allicine par rapport à d'autres marques. En outre, vérifiez que l'ingrédient est l'allicine, pas alliin. Ce sont des composés similaires. En soi, l'alliine ne donnera pas les bienfaits de l'ail qui fait l'allicine.

Conseils pour se débarrasser de l'haleine d'ail

Si vous mangez suffisamment ail, vous pouvez avoir l'haleine d'ail jusqu'à ce qu'il passe complètement à travers votre système digestif. Le corps se débarrasse du sulfure d'hydrogène à partir de l'ail en expirant il. Chaque fois que vous respirez, vous émet une odeur d'ail. Conseils pour se débarrasser d'haleine d'ail tout simplement aider à neutraliser ou masquer l'odeur.

Pour certaines personnes, éviter l'ail est pas une option, et il ya des façons de réduire son effet de la mauvaise haleine.

Boire du thé vert ou de la menthe peut réduire haleine d'ail. Citrons frais peuvent également aider, faire de la limonade ou sucer un quartier de citron. L'alcool, le fromage et le yogourt peuvent tous aider à tuer les bactéries qui causent les odeurs dans votre bouche.

Voici un plan pour vous garder embrasser tout au long d'une date de dîner: Vers la fin d'un repas qui dispose d'ail, ajouter un brin ou deux de persil frais. Ces deux plantes se complètent mutuellement dans le goût et le persil semble pour contrer les problèmes de souffle que les causes de l'ail.

Après le dîner, de la pop dans un morceau de gomme à saveur de cannelle. Chewing-gum stimule plus de salive dans la bouche, qui lave sortir un peu plus. Cannelle aide à diminuer les bactéries dans la bouche.

Essayez de manger du yaourt en dessert comme il l'a aussi des capacités de lutte contre les bactéries.

Utilisez une bonne hygiène buccale pour aider à combattre haleine d'ail. Cela comprend le brossage, soie dentaire, brossage de la langue et rince-bouche.

Si, après tout cela, l'haleine d'ail persiste encore, juste continuer à mâcher de la gomme à la cannelle pour conjurer les bactéries excédentaires et masquer l'odeur. La gomme sans sucre est suggéré de garder vos dents en bonne santé.


Articles Liés