Comment guérir la mauvaise haleine De l'ail

December 6

Comment guérir la mauvaise haleine De l'ail

Manger de l'ail a des avantages pour la santé, mais ayant l'haleine d'ail peut causer de l'inconfort à ceux autour de vous - dans le bureau, dans un avion, ou partout où vous devez être à proximité. Avec un peu de stratégie, vous pouvez profiter de l'ail et encore profiter de la compagnie des autres.

Instructions

Réduire l'intensité de l'odeur

Mangez moins de 1 ail. Si vous consommez de l'ail principalement pour les prestations de santé, vous pourriez essayer de prendre une pilule ail inodore place. Cette obtiendrez l'ail dans votre système sans l'avoir attarder dans votre bouche. L'ail peut dégager une odeur de votre corps aussi, pas seulement dans votre souffle. Composés sulfureux de l'usine ne sont pas décomposés pendant la digestion, mais sont excrétés par la peau, le sang et les poumons au cours de plusieurs heures. Si vous savez que demain vous avez un événement social particulièrement important ou être dans un cadre intime, rester loin de l'ail aujourd'hui.

2 Mangez persil. Mâcher un brin complète de persil frais avec un repas à l'ail ou immédiatement après, peut aider à neutraliser l'odeur d'ail dans votre bouche. Il existe de nombreuses recettes qui comprennent deux ingrédients, peut-être pour cette raison. Si vous aimez cuisiner à la maison, envisager de cultiver persil frais de sorte que vous aurez ce remède à portée de main.

3 Faire cuire l'ail avec du lait ou de l'eau. Une étude publiée dans le Journal of Food Science a constaté que le lait a réduit la concentration des produits chimiques odorants à l'ail. L'eau était l'ingrédient principal qui a contribué à dissiper l'odeur et le goût, mais le lait entier a fonctionné mieux que le lait sans gras en raison de la graisse. Ajouter le lait à l'ail pendant la cuisson a fonctionné mieux que simplement boire du lait après avoir mangé.

4 Gardez votre bouche propre. Ail cause la mauvaise haleine, car il contient des composés soufrés. Ceux-ci se nourrissent les bactéries dans votre bouche. Mâcher de la gomme ou des menthes peuvent ajouter une odeur de menthe ou même masquer l'ail, mais ils ne seront pas se débarrasser des bactéries. Les sucres dans leur fourniront plus de nourriture pour les bactéries. Se brosser les dents, la soie dentaire, rince-bouche et l'utilisation permettra de réduire la quantité de bactéries qui se nourrissent de ces composés, provoquant la pourriture et la mauvaise odeur. Ne pas oublier de se brosser la langue!

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes autour d'autres qui mangent l'ail, les chances sont les émissions d'ail puantes de votre corps ne sera pas aussi remarqué, ou comme offensive.

Articles Liés