Comment nettoyer votre langue et prévenir la mauvaise haleine

August 28

Comment nettoyer votre langue et prévenir la mauvaise haleine

La mauvaise haleine peut être le résultat de certaines conditions médicales, mauvaise hygiène buccale ou orale négligence simple. Aussi embarrassant comme il est d'avoir le souffle offensif, vous pouvez réellement nettoyer votre langue et prévenir la mauvaise haleine et d'éviter les moments difficiles. Lisez la suite pour apprendre à nettoyer votre langue et prévenir la mauvaise haleine.

Instructions

1 Rincez votre bouche à l'aide d'un rince-bouche forte, efficace qui tue les germes. Swish le rince-bouche autour et en dessous de votre langue. Cela aidera également à prévenir les odeurs.

2 Utilisez un morceau de fil de gratter votre langue après que vous avez utilisé le rince-bouche. Commencez par le dos de la langue et de tirer vers l'avant avec le fil jusqu'à ce qu'il atteigne le bout de la langue. Pour ce faire, au moins deux à quatre fois pour un nettoyage en profondeur avant de les jeter ou en utilisant un autre morceau de fil de soie.

3 Prenez votre brosse à dents, appliquer une petite quantité de dentifrice et avec des mouvements circulaires, nettoyer la langue. Aller aussi loin sur la langue que vous pouvez sans bâillonnement. Lorsque vous avez terminé, rincez votre bouche avec un rince-bouche à nouveau rinçage pour laver les raclures de langue et film.

4 Grattez votre langue avec un dispositif langue grattoir. Formé comme un crochet, ce dispositif est utilisé pour tirer les germes de la langue. Placez votre langue à travers le trou sur le gratte-langue et de tirer vers l'avant dans un mouvement de glissement. Rincer le racleur de langue off et gratter à nouveau la langue pour un total d'au moins quatre à cinq fois. Ne tirez pas trop fort car cela rendrait la plaie de la langue.

5 Laver le gratte-langue avec de l'eau tiède et du savon. Conservez-la dans un endroit sec.


Articles Liés