Comment Frayez mauvaise haleine

December 6

Comment Frayez mauvaise haleine

Bien sûr, tout le monde sait l'ail et les oignons vous donnera la mauvaise haleine, mais que dire de la mauvaise haleine, même après que vous avez brossé les dents? Maladie, la bouche sèche et une mauvaise hygiène buccale contribuent également à la mauvaise haleine. Mais haleine fraîche peut être aussi simple que quelques ajouts à votre routine de jour en jour.

Instructions

1 Brossez vos dents deux fois par jour.

2 Floss vos dents une fois par jour pour enlever les particules de nourriture vieux qui causent la mauvaise haleine.

3 Brossez votre langue ou utiliser un racleur de langue une fois ou deux fois par jour.

4 Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée pour garder votre salive en équilibre (favorise une meilleure respiration) et prévenir une sécheresse de la bouche (crée la mauvaise haleine). Boire du thé ainsi, que des thés verts et noirs peuvent prévenir teh croissance des bactéries responsables de la mauvaise haleine, rapporte le magazine de la santé des femmes.

5 Mangez des glucides si vous êtes sur un régime riche en protéines. Le magazine de la santé des femmes indique qu'un régime riche en protéines entraîne votre corps à brûler les graisses stockées en place de glucides, et les produits chimiques résultant apparaître dans votre souffle.

6 Chew sur les pommes, les carottes ou de céleri après un repas pour aider à éliminer la plaque sur les dents. Ou envisager mâcher des feuilles de menthe, le romarin, graines de fenouil ou de cardamome - toutes les herbes naturelles ou des épices qui rafraîchir l'haleine.

Conseils et avertissements

  • La mauvaise haleine chronique peut aussi être un signe de problèmes médicaux sous-jacents, tels que le diabète, infection des sinus, des troubles gastro-intestinaux, et plus encore. Consultez votre médecin si des soins buccodentaires ne semble pas toucher votre mauvaise haleine.

Articles Liés