Cartes d'identification tenus de quitter l'Etat

December 18

Cartes d'identification tenus de quitter l'Etat

Emballage pour Voyage peut être difficile. Il peut y avoir un sentiment persistant que vous avez oublié quelque chose. Lors de la planification pour tout type de voyage où vous quittez l'état, vous voulez vous rappeler toujours avoir une pièce d'identité.

Conduite d'un État à

D'identité pour un voyage de route comprend que tous les titulaires de permis sur le voyage qui sera de conduire le véhicule ont leur permis de conduire sur leur personne. Il est aussi une bonne idée de vérifier le véhicule de voyage pour les informations d'inscription et assurance actuelle avant de quitter l'état.

Voler d'un État à

Si vous prévoyez de sortir de l'état, les règlements fédéraux exigent que tous les passagers adultes (18 ans et +) doit fournir un état valide ou la photo ID fédéral qui comprend le nom, le sexe du passager, la date de naissance et la date d'expiration, avant de faire passer par la sécurité de l'aéroport. Si vous ne fournissez pas une forme d'identification valide, la Transportation Security Administration (TSA) se réserve le pouvoir de vous garder de pénétrer dans le terminal et l'embarquement. Visitez le site Web de la TSA pour plus d'informations sur les cartes d'identité acceptables.

Laissant aux États-Unis

Que vous voyagiez en voiture ou en avion, si vous prévoyez de quitter le pays, vous devez avoir un américain ou un passeport valide émis par le gouvernement étranger. Si vous vivez dans un état qui borde soit au Canada ou au Mexique, vous pouvez également envisager d'obtenir et utiliser une carte de passage de la frontière qui sert à la fois d'un passeport pour un pays limitrophe et votre permis de conduire.


Articles Liés