Comment débuter en BMX Vélo

July 4

Comment débuter en BMX Vélo

BMX est une forme de vélo, autrement connu comme la bicyclette motocross. BMX nécessite le pilote à utiliser l'énergie manuelle pour participer à des courses qui incluent les obstacles, de sauts et de nombreux virages généralement effectuées sur un chemin de terre, si les déplacements sont sur le béton ou l'asphalte. Accoriding à Kearny Moto Park, BMX a été commencé par les enfants, mais est devenu un sport extrême pour tous les groupes d'âge. Débuter en BMX vélo implique généralement assister à une race ou une réunion de la section locale.

Instructions

•  Aller à un chapitre réunion BMX local pour savoir exactement ce que vous aurez besoin pour commencer BMX. Renseignez-vous sur l'équipement, l'éligibilité et règles de course et les règlements. Tous BMX groupes membres et chapitres fonctionner selon le style de la piste et règles de course; et les cotisations des membres peuvent également différer entre les groupes.

•  Obtenir tout votre équipement BMX. Vous aurez besoin d'un casque, qui couvre le visage et a une mentonnière, coudières et genouillères et des chemises à manches longues et des pantalons.

•  Faites votre vélo BMX prêt. Selon les règles spécifiques pour certains chapitres, ce qui peut inclure la suppression des garde-chaîne, béquille, des réflecteurs et des ailes. Roues ne doivent pas dépasser 20 pouces; et le guidon ne peuvent pas dépasser 28 pouces. Vérifiez vos pauses pour vous assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement. Installez les électrodes sur le haut du guidon barre transversale, col de cygne et le tube supérieur du cadre. Inspectez votre cadre pour garantir qu'aucune fractures existent.

•  Payez vos cotisations et vous inscrire à une course une fois que le chapitre a inspecté votre vélo, et vous défrichées pour une course.

Conseils et avertissements

  • Aller à quelques courses avant d'obtenir une adhésion de sorte que vous pouvez regarder, apprendre et pratiquer vos compétences d'équitation dans le style BMX.
  • Toujours porter un équipement de sécurité adéquat lors de courses de BMX ou lors de la pratique.

Articles Liés