Aéroport Cartes d'identification

January 15

Depuis le 21 Juin 2008, tous les citoyens américains de 18 ans et plus doivent présenter une carte-photo US fédéralisme ou émis par l'État d'identité, comme un permis de conduire, aux points de contrôle de sécurité des aéroports pour les vols intérieurs. Les citoyens non-américains voyageant aux États-Unis doivent être en mesure de présenter un passeport valide ou une Transportation Security Administration (TSA) des États-Unis a approuvé le document émis par le gouvernement, comme une carte de résident permanent, lors des contrôles de sécurité. Pour Voyage international, tous les citoyens des États-Unis, y compris les nourrissons, doivent présenter leur propre passeport aux points de contrôle de l'aéroport. Tous les documents d'identité aéroportuaires doivent être enfermés dans un matériau résistant à la falsification et comprennent le nom légal du propriétaire, la date de naissance, le sexe et une date d'expiration. Tous les passagers qui ne peuvent présenter une carte d'identité acceptable sera tenu de vérifier son identité avec un responsable de la sécurité des transports et peut être soumis à des projections de sécurité supplémentaires.

Cartes de voyageurs

NEXUS, SENTRI et cartes de voyageurs FAST Trusted sont acceptés comme les cartes d'identité de l'aéroport. Le ministère de la douane américaine de la Sécurité intérieure et de la protection des frontières peut accorder un agrément en tant que voyageurs de confiance pour les citoyens américains qui ont postulé au programme et sont déterminées à être des voyageurs à faible risque. La carte d'identité fournit désigné voyageurs dignes de confiance à tirer parti des possibilités de voyage accélérés, tels que des lignes spéciales aux points de contrôle de sécurité des aéroports.

Permis de pilote US

Licence ou de l'état de la carte d'identité avec photo de conduire délivré par le ministère des véhicules automobiles au sein de tout État des États-Unis est une carte acceptable d'identité aéroportuaire pour Voyage de l'air intérieur.

Passeports

Les citoyens américains ne sont pas tenus de présenter un passeport pour Voyage de l'air intérieur, mais un passeport est une forme acceptable d'identification pour les contrôles de sécurité de l'aéroport. Les citoyens non américains peuvent utiliser un passeport valide, une carte de résident permanent ou de l'un des documents émis par le gouvernement des États-Unis approuvée par la TSA comme une forme d'identification.

Cartes d'identité militaire US

la sécurité de l'aéroport va accepter une carte d'identité avec photo émise par toute branche de l'armée américaine en service actif, militaire à la retraite ou de leurs ayants droit.

TSA documents délivrés par le gouvernement des États-Unis

Un passage frontaliers Card, un Américain d'ID Tribal photo maternelle, une carte de résident permanent et d'un Département de la licence de la Sécurité intérieure désigné conduire amélioré sont tous approuvés comme une forme d'identification. Un Transportation Worker Identification Credential, une compagnie aérienne ou l'ID de l'aéroport émise peut également être acceptable si la carte d'identification a été délivré en vertu d'un TSA a approuvé le plan de la sécurité.


Articles Liés