Autres formes d'identification pour Air Voyage

July 19

Autres formes d'identification pour Air Voyage

Identification correcte est exigée pour passer la sécurité de l'aéroport lorsque vous voyagez sur les vols intérieurs et internationaux. Bien que la Transportation Security Administration (TSA) rend ce mandat, les personnes qui oublient ou perdent leur ID peuvent encore voyager, mais ils devront passer par un contrôle de sécurité plus rigoureux. Afin d'éviter les inconvénients et des retards, TSA permet une variété de formes alternatives d'identification.

Passeport

Tout passager voyageant à l'étranger doivent présenter un passeport à l'aéroport pour entrer et sortir du pays. Un passeport est un document d'identification, sous la forme d'un livret, qui est reconnu dans le monde entier; il contient l'image d'une personne, pays d'origine et ce que d'autres pays que cette personne a visité dans le passé. Ce document peut être obtenu à partir d'une variété d'endroits, y compris un organisme ambassade, palais de justice ou d'un passeport local. Les demandes peuvent prendre jusqu'à six semaines pour être transformés, afin que les voyageurs doivent prévoir bien à l'avance.

Passport Card

cartes de passeport peuvent être utilisés pour vérifier l'identité d'une personne lorsque vous voyagez par avion, mais ils ne peuvent être utilisés pour Voyage international. Une carte-passeport est une forme alternative d'un passeport qui est moins encombrant que d'un livret de passeport ordinaire. La carte est disponible exclusivement aux États-Unis Si vous avez déjà un passeport ordinaire, vous pouvez demander une carte de passeport en ligne sur le site Web du département d'Etat. Si non, vous devez demander un passeport ordinaire en premier; vous recevrez une option pour recevoir la carte au moment de la demande. cartes de passeport sont renouvelables pour un maximum de 10 ans pour les personnes de plus de 16 ans, et jusqu'à cinq ans pour les mineurs de moins de 16 ans.

Permis de conduire / carte d'identité Etat

Les formes les plus courantes de l'identification de Voyage de l'air sont les permis de conduire de l'État et des cartes d'identité. Ils sont émis par un bureau du ministère des véhicules automobiles de l'Etat qu'après que le titulaire d'identité passe par une preuve d'identité. des cartes d'identité de l'État sont donnés à des personnes sans permis de conduire, y compris les mineurs. Bien que la Transportation Security Administration (TSA) ne nécessite que les individus qui sont plus de 18 ans pour fournir une preuve d'identité, l'obtention d'une carte d'identité de l'Etat pour un mineur peut aider à accélérer le processus de contrôle de sécurité dans un aéroport.

Carte d'identité militaire US

Une carte d'identification militaire des États-Unis est une autre forme d'identité valide pour Voyage de l'air. Une carte d'identité militaire est donnée aux personnes qui sont le personnel de service actifs, militaire à la retraite et le Département de la défense des civils. Toute personne portant une carte d'identité militaire n'a pas à enlever leurs chaussures lors d'un dépistage de la sécurité de l'aéroport.

Carte de résident permanent

Une carte de résident permanent, ou carte verte, permet aux citoyens non-américains de voyager par avion. Ils sont donnés à des individus qui sont autorisés à travailler et de vivre dans le pays. Les cartes sont distribuées par le Department of Homeland Security; l'obtention d'un sera différente selon la situation d'une personne.


Articles Liés