Avantages et inconvénients de épaississement Avec Roux

July 1

Avantages et inconvénients de épaississement Avec Roux

Un roux est constitué de parties égales de la farine de blé et du beurre clarifié. Variations du mélange comprennent roux blanc - cuit jusqu'à ce que les moissonneuses-batteuses de mélange et perd sa saveur de la farine, mais pas assez longtemps pour obtenir des couleurs - et rouxs sombres tels que roux blond et roux brun, qui sont cuits plus longtemps, jusqu'à ce qu'ils commencent à la couleur . Roux est utilisé pour créer les soupes, les sauces et les sauces.

Versatilité

Un roux s'épaissit et ajoute de la richesse à la saveur de divers plats. Le roux que vous choisirez dépendra du plat que vous préparez. Roux agit comme un agent épaississant dans plusieurs des sauces mères de la cuisine française. Roux blond est utilisé comme épaississant pour les sauces à base d'actions telles que les veloutés. Brown roux est utilisé pour rôtis actions sauces et pour préparer une Espagnole.

Main-d'œuvre

Roux est très laborieux. Le mélange ne peut pas être laissé sans surveillance. Il exige une attention et une agitation constante. Cela rend roux un élément difficile à préparer pour ceux qui n'ont pas l'endurance ou la mobilité nécessaire pour maintenir l'agitation nécessaire. Si vous ne pouvez pas faire face à l'agitation constante, vous pouvez essayer une recette pour un roux à micro-ondes, qui doit agitation intermittente seulement.

Malléabilité

En utilisant des ingrédients traditionnels signifie ajouter de matières grasses et de la farine à votre alimentation, ce qui n'est pas bon si vous êtes sur une faible teneur en gras ou régime sans gluten. Alors que vous pouvez faire des substitutions, le résultat ne peut pas être considéré comme un roux traditionnelle. En fonction de la culture et de la cuisine à partir de laquelle vous dessinez, un roux peut comprendre saindoux, graisse fondue, beurre clarifié ou d'huile végétale. Vous pouvez remplacer d'autres farines pour le blé, mais vous n'aurez probablement pas obtenir la même saveur et la consistance. Pour plus de simplicité, vous pouvez utiliser de l'eau et de la farine, un mélange appelé "roux de cow-boy." Vous pouvez également utiliser de la farine grillée seul, sans le gras, ou des épaississants de substitution tels que l'amidon de maïs pour la farine.

Problèmes

Roux peut être un élément difficile de travailler avec eux, que les composants peuvent se séparer si elles sont mélangées à la mauvaise température. L'ajout de roux dans un plat peut conduire à des morceaux ou un échec pour épaissir. Généralement, roux sombre a moins de pouvoir épaississant, mais offre plus de saveur. Roux plus foncé peut être facilement brûlés comme vous le préparer. Pour préparer tout roux correctement, vous pouvez avoir besoin d'équipement spécial, comme un fouet ou roux fouet plat pour obtenir les ingrédients à la bonne consistance. Selon le site Gourmet, ces outils sont spécialement conçus pour s'adapter à des récipients peu profonds avec une grande surface, comme les casseroles utilisées pour faire un roux.


Articles Liés