Avantages et inconvénients de la randonnée avec sac à dos

June 12

Avantages et inconvénients de la randonnée avec sac à dos

Beaucoup de sacs à dos sont fabriqués spécialement pour la randonnée. Les randonneurs ont une grande variété de tailles et de styles dos à choisir. Les tailles vont de petits sacs à dos, avec juste assez de place pour transporter le strict nécessaire, aux sacs à dos assez grand pour contenir le matériel de camping. Bien qu'il existe des avantages évidents de la randonnée avec un sac à dos, il ya aussi des effets secondaires désagréables sur le corps qui peuvent être prévenues par la sélection d'un sac à dos bon montage et de qualité.

Nourriture et eau

Randonnée avec un sac à dos signifie que vous pouvez facilement transporter de la nourriture et de l'eau. Emportez une bouteille d'eau à l'intérieur du sac à dos, utiliser un sac à dos avec une poche latérale qui tient une bouteille d'eau, ou d'utiliser un sac à dos avec un système d'hydratation. Dans un sac à dos d'hydratation, l'eau est contenue dans un système de vessie à l'intérieur du sac à dos; randonneurs d'accéder en suçant sur une vanne à l'extrémité d'un tube connecté. sacs à dos d'hydratation vous permettent de vous hydrater sans arrêt.

Autres Fournitures et Necessities

Un sac à dos signifie également que vous pouvez stocker d'autres objets et outils essentiels qui viennent dans maniable pour les urgences. Un portefeuille, clés, boussole, couteau de poche, lampe de poche et un sifflet sont quelques éléments qui correspondent facilement dans un sac à dos. Sacs à dos de camping, qui ont des conceptions de cadre internes que la sangle dans des sacs de couchage et des tentes, vous permettent de randonnée à votre base avec tout votre équipement. Pour les randonnées de plusieurs jours, quelques sacs à dos de camping ont les toits sont détachables qui peuvent être utilisés comme daypacks, de sorte que vous ne pas avoir à supporter toute la charge. La nuit, bourrer le sac à dos avec des vêtements et il devient un oreiller instantanée.

Mal Au Dos

Randonnée avec un sac à dos mal ajusté peut conduire à la douleur et la douleur. Lors de l'achat d'un sac à dos, choisir avec soin l'un avec des sangles robustes et stratégiquement placés qui maintiennent le dos en place et distribuent uniformément le poids. Il devrait y avoir sangles rembourrées et un tampon de retour pour alléger la pression. Pour le meilleur ajustement, choisissez un sac à dos avec une taille d'image qui correspond à la longueur de votre torse. Torse longueur est mesurée à partir des épaules vers le haut de l'os de la hanche. Quelqu'un avec une longueur du torse de 16 à 17 1/2 pouces devrait obtenir un petit sac à dos de cadre, tandis que quelqu'un avec une longueur de torse de 20 pouces et plus devrait obtenir un grand sac à dos de cadre.

Sueur

Outre placer le stress sur le dos, la randonnée avec un sac à dos peut également provoquer la sueur accumulation sur le dos. Sacs à dos à armature interne provoquent plus de sueur accumulation parce que le pack est attaché près de l'arrière. Pour pallier ce problème, vous pouvez acheter un sac à dos avec un système de ventilation. Certains sacs à dos ont un système de suspension tension maillage qui permet d'espace d'air entre le dos et sac à dos.


Articles Liés