Comment fumer un jambon le bon vieux temps

February 20

Comment fumer un jambon le bon vieux temps

Fumer un jambon la manière démodée prend du temps et nécessite un peu de réflexion et d'équipements spécialisés. C'est quelque chose qui devrait être entreprise dans un fumoir, pas dans la cuisine, car le jambon doit accrocher dans la fumée pendant au moins deux à trois jours, ce qui n'est pas pratique à la maison. Votre hangar de stockage peut doubler comme un fumoir. Vous souhaitez utiliser épaules de porc pour cela. L'épaule de porc est la patte arrière du porc. La viande doit être guérie avant de fumer.

Instructions

1


Guérir le jambon est la partie la plus longue du processus.

Faire la cure en prenant le sucre, le salpêtre et le sel et les mélanger soigneusement. Assurez-vous que le salpêtre est mélangé dans le puits. Frottez la guérison dans la peau, en prenant soin que ce n'est pas plus épais que 1/8 pouce au-dessus de la peau. Accrochez vos jambons dans des sacs de jute dans un endroit frais et sec pendant deux jours pour chaque livre, pendant au moins 25 jours. Frotter dans plus de remède tous les sept jours. Vous voulez garder vos jambons entre 35 et 40 degrés pendant le séchage.

2


Jambons sont prêts pour le fumoir.

Préparez vos jambons pour le fumoir. Prenez vos jambons sur la guérison par brossage au large de la cure visible et les faire tremper pendant au moins 90 minutes pour lessiver le sel en excès. Laissez-les sécher pendant la nuit dans un endroit frais, suspendu à l'os de la queue et ne pas toucher l'autre. Préparez votre fumoir.

3


Votre abri peut doubler comme un fumoir moderne.

Faites tremper vos copeaux de bois pendant la nuit dans l'eau et les égoutter. Placez vos jambons dans votre fumoir. Accrochez votre viande par l'épaule ou vous allez perdre toute la graisse, ce qui entraînera la viande de se dessécher. Placez votre bouilloire directement sous vos jambons et allumer votre feu. Placez les copeaux de bois humides sur le feu. Vous cherchez un voile continu de fumée autour de votre viande. Assurez-vous que la ventilation est dans le fumoir pour les premières 24 heures pour laisser sortir l'humidité, puis fermez le fumoir de garder la fumée dans les prochaines 24 heures. Vous ne voulez pas la température dans votre fumoir pour obtenir plus haut que 90 degrés.

•  Permettez à vos jambons refroidir, puis les envelopper dans des sacs en coton et pendent ou réfrigérer.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser de pin ou d'autres puces à feuilles persistantes pour fumer vos viandes.
  • Hickory, chêne et bois fruitiers faire les meilleurs bois de fumeur.
  • Vous pouvez utiliser les épis de maïs pour fumer.

Articles Liés