Caracas Venezuela information

March 29

Caracas, Venezuela, est un centre important de la culture Amérique du Sud, de l'industrie et du tourisme. Les peuples autochtones sont considérés comme ayant habité le plus tôt autour de 13.000 BC découverte espagnole et la migration ultérieure des Européens et des esclaves fait de la région un mélange riche de la diversité et de la tradition.

Histoire

Lorsque Christophe Colomb de la nourriture sur la terre en 1498, il a été au Venezuela. Cependant, Columbus pensait à tort qu'il avait voyagé en Asie.

Taille

Caracas est la capitale du Venezuela et a environ 4 millions d'habitants, ce qui en fait l'une des villes les plus vénézuéliens densément peuplées.

Avantages

Le climat côtier à Caracas est doux, offrant les touristes et les résidents accès à la plage toute l'année. Beaucoup de gens aiment aussi traverser les régions montagneuses, ainsi.

Considérations

Dès le début, l'Espagnol n'a pas compris l'impact de la production de cacao. En 1620, cela a changé, rendant le cacao une des industries les plus importantes de Caracas.

Insight expert

La traite des esclaves était grande à Caracas en raison des besoins de production. Pour cette raison, le cacao, le café, le sucre, le tabac et la production de coton élargi, devenant cultures importantes.


Articles Liés