Attractions à Caracas, Venezuela

August 11

Attractions à Caracas, Venezuela

La capitale et plus grande ville du Venezuela, Caracas se trouve dans la partie nord du pays et dispose d'une vallée de la chaîne centrale du Venezuela. Les touristes peuvent vérifier les ruisseaux, les réservoirs et de nombreuses rivières dans la ville, y compris Pico El Avila, Tuy River, La Mariposa et Camatagua. Caracas a aussi un quartier commercial central et d'un quartier historique coloniale qui attire des visiteurs.

Concejo Municipal de Caracas

Aussi connu comme Palacio Municipal, Concejo Municipal de Caracas a été construite en 1905. Concejo Municipal de Caracas dispose dessins de style tropical 19ème siècle. L'entrée du bâtiment abrite le Jardin de Caracas, un jardin tropical. Les visiteurs peuvent également consulter la Capilla de Santa Rosalia, situé près de l'entrée gauche de la salle municipale. L'ancienne chapelle dispose d'une chaire d'or, un autel brillant et peintures affichée le long des murs. Vous pourrez également visiter les nombreux musées et galeries dans le Concejo, comme Museo de Caracas, avec des modèles de la ville; Museo Criollo Raul Santana, mettant en vedette des mannequins qui mettent en valeur la vie au Venezuela; Museo Emilio Boggio, avec des peintures; Sala de Arquelogia Gaspar Marcano, avec des artefacts archéologiques; et Sala de Documentos Historicos, qui stocke des documents historiques. Concejo Municipal de Caracas se trouve également sur le site de la signature de l'Acta de la Independencia de Venezuela en 1811, qui a reconnu le Venezuela comme un pays indépendant.

Concejo Municipal de Caracas
Esquina de las Monjas
lado sur de la Plaza Bolivar
Caracas 1010
Venezuela
011-58-212-507-8800

Arco de la Federacion

Les attractions touristiques populaires à Caracas comprennent propre version de la ville de Colina Calvario, ou Calvaire Hill. Colina Calvario a servi de lieu de les processions de la Semaine Sainte, les rituels et autres cérémonies depuis le 18ème siècle. La colline dispose également du Paseo de la Calvario, où l'Arco de la Federacion a été construit en 1895. Commandée par Joaquin Crespo, l'Arco de la Federacion contient le mot "federacion" sur la partie supérieure de la voûte qui dispose d'un visage blanc brillant qui se distingue au milieu du parc verdoyant et le ciel de Caracas. Arco de la Federacion est un mémorial de la guerre fédérale menée de 1859 à 1863. Les touristes peuvent visiter Arco de la Federacion 24 heures par jour et sept jours par semaine.

Arco de la Federacion
Paseo El Calvario
Urbanizacion El Silencio
Caracas 1010
Venezuela
011-58-212-507-8815

El Ateneo de Caracas

Un complexe culturel, El Ateneo de Caracas présente des représentations théâtrales, spectacles de danse, cinéma, design graphique affiche, arts plastiques, des causeries éducatives et des activités pour enfants. Les clients peuvent consulter la bibliothèque et le Café del Ateneo au sein du complexe. La bibliothèque et l'universitaire de l'hôte de café, des cours techniques et de l'artisanat et des ateliers organisés par El Ateneo de Caracas. Les galeries d'art à El Ateneo de Caracas comprennent Los Espacios Calidos Art Gallery et Sala de Arte y Ensayo Margot Benacerraf. El Ateneo de Caracas abrite également des salles de spectacles comme Sala de Teatro Ana Julia Rojas, Horacio Peterson Concert Hall et Sala de Teatro Rajatablas. Ces salles de spectacle pouvant accueillir environ 300 à 400 personnes.

El Ateneo de Caracas
Avenida Sur 25
Plaza Morelos, Los Caobos
Caracas 1010
Venezuela
011-58-212-573-4000


Articles Liés