Monuments à Caracas, Venezuela

October 2

Monuments à Caracas, Venezuela

Le Venezuela est un pays tropical situé sur la côte nord de l'Amérique du Sud. Caracas est la capitale du Venezuela, et il est également le centre culturel et historique du pays. La plupart des monuments du Venezuela sont situés à Caracas, donnant aux visiteurs de nombreux sites à prendre lors de leur visite à la ville.

El Capitolio Nacional

Construit en 1870, El Capitolio Nacional est la construction du capital du Venezuela et l'un des monuments les plus reconnaissables dans le pays. Le bâtiment a été construit à l'époque du président Antonio Guzman Blanco et se compose de deux bâtiments, le Palais fédéral et le Palais législatif; l'ensemble du bâtiment est à la maison à l'Assemblée nationale. Situé sur le bord sud-ouest de la Plaza Bolizar, le bâtiment est une destination populaire pour les Vénézuéliens, en particulier durant le mois de Juillet quand l'Acte d'Indépendance est mis sur l'affichage pour l'anniversaire de sa signature 5 Juillet 1811.

El Capitolio Nacional
Esquina Padre Sierra
Caracas, Venezuela
+ 58-212-507-8815

Nacional Panthéon

Le Nacional Panthéon est le lieu du dernier repos de nombreux Vénézuéliens notables, le plus célèbre Simon Bolivar, le leader politique vénézuélienne qui était au centre de gagner l'indépendance du pays à partir de l'Espagne. L'ensemble de la nef centrale du Panthéon est dédié à Bolivar, avec son énorme sarcophage de bronze placé en position centrale dans le choeur et le chemin qui y mène peint avec des scènes de la vie de Bolivar. Près de 150 tombes en pierre blanche remplissent le Panthéon, y compris plusieurs tombes symboliquement vides qui sont dédiés aux prisonniers politiques vénézuéliens dont les corps ont pas été trouvé. Construit à l'origine pour remplacer une église détruite dans le tremblement de terre de 1812, le Panthéon a continué comme un lieu de culte jusqu'en 1874, lorsque le président Guzman Blanco a consacré comme un lieu de repos pour les luminaires vénézuéliens. Le Panthéon se trouve à la lisière nord de Caracas, cinq blocs au nord de la Plaza Bolivar.

Nacional Panthéon
Avenida Norte
Caracas, Venezuela
+ 58-212-862-1518

Monumento a los Simbolos

Monumento a los Simbolos est situé à la jonction de Los Ilustres et Los Simbolos Avenida à Caracas. Le monument se dresse sur un piédestal de marbre et dispose de trois chiffres représentant le bouclier, drapeau et l'hymne du Venezuela. Le bouclier a été conçu en 1836, a été modifiée en 1953 et subit un autre changement à partir de 2010. Le drapeau, qui a été volé avant l'indépendance en 1806 par Francisco de Miranda, les caractéristiques des bandes jaunes, bleus et rouges horizontales, avec sept étoiles formant un arch. L'hymne du Venezuela a été écrit dans les années 1820, juste après l'indépendance du pays. Le Monumentos un Los Simbolos est l'un des sites les plus visités de la ville.

Monumentos a Los Simbolos
Union de las Avenidas Los Ilustres con los Simbolos
Caracas, Venezuela
+ 58-2-541-6063


Articles Liés