Monuments du Venezuela

March 29

Monuments du Venezuela

Le Venezuela est un pays sud-américain dans le nord du continent qui borde la Colombie, le Brésil et le Guyana. Caracas est la capitale du Venezuela, et il est une ville animée et cosmopolite situé dans la partie nord du pays. Elle abrite de nombreux monuments historiques qui sont en place pour honorer l'indépendance du Venezuela.

Casa Natal de El Libertador

Le Casa Natal de El Libertador est situé dans le centre de Caracas sur l'avenue University. Il est la maison de naissance de Simon Bolivar, un ancien président du Venezuela, et a été maintenue avec de nombreux éléments laissés par sa famille.

Monumento a Boyaca

Le Monumento a Boyaca est dédié à la bataille en 1817 qui a finalement abouti à l'indépendance de Columbia. Citations de l'ancien chef, Simon Bolivar, peuvent être trouvés sur les quatre colonnes du monument. Situé à proximité de l'autoroute Cota Mil à Caracas, le monument est un endroit idéal pour se détendre et profiter d'une vue de la ville.

Monumento a los Simbolos

Lorsque les avenues de Los Ilustres et Los Simbolos rencontre se dresse le Monument à Los Simbolos. Ce monument comporte trois chiffres: celui qui représente le bouclier vénézuélienne, celui qui représente le drapeau et un représentant de l'hymne national. Les chiffres ont été érigées à différents moments - 1836, 1806 et 1881, respectivement.

Concejo Municipal de Caracas

Le Concejo Municipal est l'endroit où la Déclaration d'Indépendance du Venezuela a été signé en 1811. Aujourd'hui, le site abrite un certain nombre de documents historiques, ainsi que l'art d'artistes populaires comme Emilio Boggio. Le Concejo Municipal peut être trouvé dans le centre de Caracas sur la Esquina de Las Monjas.

El Panteon Nacional

El Panteon Nacional abrite les tombeaux gardés de nombreux Vénézuéliens populaires, y compris Simon Bolivar. Situé dans la Plaza dans le centre de Caracas Panthéon, il est un site historique important qui comprend les murs et les plafonds couverts de peintures de scènes de bataille vénézuéliens.

Paseo Los Proceres

Paseo Los Proceres est une avenue qui traverse de l'Université centrale de l'Académie militaire de Caracas pour honorer les héros de Venezuela. Le site se trouve à 2 kilomètres de longueur et est composé de jardins et d'arbres en plus des monuments. Il en fait un lieu public de l'exercice ou de détente dans la ville.


Articles Liés