Attractions touristiques à Maracaibo, au Venezuela

July 20

Attractions touristiques à Maracaibo, au Venezuela

Selon le World 66, Maracaibo est la deuxième plus grande ville du Venezuela et se trouve sur les rives du lac de Maracaibo, à environ 500 km à l'ouest de Caracas. Maracaibo dispose d'une vieille ville restaurée, y compris le monument le plus reconnaissable de la ville, la basilique Chiquinquira. La ville offre également aux touristes de nombreuses activités culturelles, y compris les galeries, les musées, le théâtre et les marchés locaux. D'autres activités incluent une vie nocturne très animée, shopping, et en regardant les bateaux naviguent le long du lac.

Notre-Dame de Rosario de la Basilique de Chiquinquira

Notre-Dame de Rosario de la Basilique de Chiquinquira a été construit en 1836 et a été consacrée à la vierge de Chiquinquira ou La Chinita, qui est une figure importante dans la région de Zulia du Venezuela. La basilique dispose gréco-romaine et de l'architecture néo-colonialisme avec une entrée grecque classique. A l'intérieur, il affiche une image de la Vierge peinte sur une table. Il abrite également un grand assortiment d'art religieux datant du 19e et 20e siècles, et une couronne d'or 18 carats.

Carabobo rue

Carabobo Street est la partie restaurée du centre-ville qui reflète l'architecture coloniale. Les entreprises le long de la rue sont de couleurs vives avec les rouges, les bleus et les verts. Ceux-ci incluent des restaurants, bars et cafés servant des aliments traditionnels. Les vendeurs proposent artisanat local près de la croix de Carabobo et La Salita. Les visiteurs peuvent également voir troisième plus ancien hôtel de la ville, l'Hôtel Caribe.

Hôtel Caribe
Avenida 7 con Padilla n ° 93-51, Esquina Sur Parque Urdaneta
Maracaibo, Venezuela
0261-722-5986

Le lac de Maracaibo

Bien qu'il y ait beaucoup de développement autour du lac de Maracaibo, la région a encore des merveilles naturelles, y compris les palmiers rives bordées d'arbres et de l'eau bleue. Le lac est une des plus anciennes dans le monde et se connecte à le golfe du Venezuela, ce qui en fait une voie de transport dans et hors de Maracaibo. Un autre point fort est le général Rafael Urdaneta Bridge, qui est l'une des plus grandes structures en béton dans le pays et le plus grand pont en béton du monde. Selon le rapport Wild World de la Fédération mondiale de la faune, les oiseaux qui vivent ici comprennent la rapide pygmée, colibri buffy, et de vermillon cardinal.

Plaza de Toros Monumental de Maracaibo

Plaza de Toros Monumental de Maracaibo est une arène qui a été construit en 1972 et peut accueillir jusqu'à 15.000 personnes. Il dispose également d'une chapelle et fournit des services médicaux pour les visiteurs et les résidents. Des corridas ont lieu chaque Novembre à l'occasion de la Foire Internationale Chinita, qui célèbre Notre-Dame de Chiquinquira.

Plaza de Toros Monumental de Maracaibo
Av 16 Goajira Con Prologacion Circunvalacion 2
Maracaibo, Venezuela, 4040
0261-749-9642


Articles Liés