Plages à Caracas, Venezuela

February 10

Plages à Caracas, Venezuela

Beauté naturelle du Venezuela se voit dans la végétation dense, top montagnes plats insolites et premiers attractions côtières. Avec une population de quatre millions, Caracas est la ville la plus peuplée au Venezuela. Le beau temps fait du Venezuela une destination toutes saisons. Pendant la saison sèche Toutefois, les plages sont plus fraîches et les arbres semblent plus verte. La saison sèche dure de Décembre à Avril. Depuis Caracas est de 800 pieds au dessus du niveau de la mer, les visiteurs doivent se rendre à la plage. Il quelques plages qui sont à seulement 30 minutes de Caracas et il ya ceux qui ne sont accessibles que par bateau et les jambes robustes.

Péninsule de Paria, Playa Medina

Dépassant 80 miles au nord de la côte nord du Venezuela est une péninsule luxuriant couvert 10 miles de la côte de la Trinité. Il n'y a pas de transport public, mais les pêcheurs locaux doubler comme les taxis d'eau. Une expérience typique de la péninsule de Paria comprend le camping plage, plongée en apnée, pêche sous-marine et la randonnée dans la forêt juste au-delà de la rive. Les populations autochtones, l'Cumanogotos, sont célèbres pêcheurs de perles. La plage de la Playa Medina est en forme de croissant et était à l'origine une plantation d'arbres de noix de coco. La végétation abonde en palmiers et de cocotiers. Pour maintenir la sainteté de les plages, les sports nautiques sont interdites. Playa Medina est très coloré, le sable d'or teinté contre la végétation émeraude et d'aqua eau bleue faire il doit voir à l'extérieur de Caracas.

Macuto

Caracenos (natifs de Caracas) affluent vers cette ville plage le week-end. La plage est située dans la zone centrale El Litoral et six miles de l'aéroport. Situé sur la côte des Caraïbes, la plage est bien desservi par les bus publics et privés jitneys, il est donc très accessible aux visiteurs. Macuto a une longue histoire comme une évasion de l'agitation de Caracas. En 1888, le président, Joaquin Crespo a construit un manoir là, qui a été transformé en un collège. La région a plus à offrir que plages de sable blanc; il ya aussi un port de plaisance à grande échelle pour les amateurs de voile, restaurants, musées et une promenade.

Playa Colorado

Les vagues à Playa Colorado sont le rêve d'un internaute. Sunbathers adorent la pose sur le sable orangé. Il ya quelques petites îles inhabitées que les amateurs de plage peuvent kayak et regarder les dauphins mis sur un spectacle et les fous plonger pour les poissons. Faire tremper dans les montagnes qui semblent se connecter avec des plages et des cascades qui se jettent dans l'océan. Voir espèces d'oiseaux rares comme le rouge-queue à face jaune et le colibri à queue en ciseaux.


Articles Liés