Comment gérer un bar

April 18

La gestion d'un bar ressemble à un emploi amusant et facile lorsque vous êtes assis en arrière avec vos amis sur un week-end, en regardant les barmans se déplacer derrière le bar. Ensuite, vous apprendrez un peu plus et vous vous rendez compte qu'il est non seulement à propos de la préparation de boissons ou de parler avec les clients; cela implique en réalité le travail et le travail acharné à cela. Si vous décidez que vous voulez vraiment gérer un bar, préparez-vous en prenant quelques cours en gestion de restaurant.

Instructions

•  Prenez des cours sur la gestion de restaurant et service de bar d'une école locale, ou mieux encore, obtenir un degré d'associés dans la gestion de restaurant. Ces classes vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur l'exécution d'un bar et adhérente à la barman qui est soudainement descendu avec un cas de varicelle.

•  Recrutez les bons employés et de savoir quand il est temps de licencier quelqu'un. Vous pourriez aimer la blonde qui apporte les clients de sexe masculin, mais si elle ne peut pas servir un verre et passe plus de temps à flirter de travail, vous aurez besoin de la laisser aller. Vous devez trouver les bons employés qui vont faire leur travail correctement et tirer les gens quand ils ne peuvent pas.

•  Nettoyez fréquemment ou affecter un employé à nettoyer. Vous pouvez penser que vous pouvez obtenir en train de nettoyer les salles de bains une fois par nuit, mais la plupart des bars doivent être nettoyées plusieurs fois pendant la nuit. Si les clients trébucher vomi à la porte d'entrée ou voir une salle de bains dégoûtant, il pourrait être suffisant pour les faire à la prochaine barre en bas de la rue.

•  Gardez le bar bien approvisionné en tout temps en faisant l'inventaire et apprendre ce que vous êtes à court sur commande et plus. Chaque soir, vous devriez faire un inventaire de la barre et faire une liste de ce dont vous avez besoin avant la nuit prochaine. Les clients ne seront pas en tenir autour d'un bar qui n'a pas de papier toilette ou pistes sur leur consommation d'alcool préféré.

•  Regardez pour les clients qui ont eu trop à boire et les couper et de les aider à trouver un retour à la maison ou appeler un taxi pour eux. Un bon gestionnaire sait quand il est temps de faire appel à la videur et héler un taxi. Tout ce qu'il faut est un combat ivre ou ivre arrestation de conduite pour donner le bar un mauvais nom.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup d'endroits ne embaucher un gestionnaire qui possède un diplôme en main ou travaillent sur obtention d'un diplôme. Il est pas facile de se lancer dans le monde de la gestion de restaurant sans diplôme ou une certaine expérience.
  • Une mauvaise nuit peut suffire à vous faire perdre beaucoup de clients. Un employé malade, une absence de vodka ou une pénurie d'eau est une chose, mais si tous les trois se produire en une nuit vous risquez de perdre votre clientèle. Pour éviter ceci, en gardant la tête froide et de manutention une crise à la fois.

Articles Liés