Qu'est-ce qu'un Salière?

August 19

Qu'est-ce qu'un Salière?

Avant l'invention de la salière, le sel a été stocké dans des bols en bois, en verre ou en porcelaine, appelé, salières. Ces salières ne sont pas seulement les navires à tenir en sel, mais un symbole de statut social. Salières ont été créés pour représenter des œuvres d'art, et reflètent l'importance du sel qu'ils détenaient.

Histoire

Salières étaient un navire utilisé pour entreposer le sel jusqu'à ce que l'invention de la salière en 1858. La cave de sel a été donnée à la tête de la table au début d'un repas, et ensuite passer autour de la table dans un style presque cérémonieux. Où chaque client était assis à la table, par rapport à la cave à sel, déterminé son statut. Salières ont été utilisés à la table jusqu'à ce que la Seconde Guerre mondiale, jusqu'à ce qu'ils soient remplacés en permanence par salières. Alors que salières sont encore utilisés aujourd'hui, ils ont perdu leur symbolisme comme un élément de l'état, et sont principalement utilisés dans la cuisine.

But

Parce que le sel était si important tout au long de l'histoire, presque chaque culture a sa propre variation d'une cave à sel. Le but principal de la cave à sel, autre que de tenir le sel, était de l'empêcher de devenir ruiné par l'humidité dans l'air. Avant absorbant l'humidité des temps modernes ont été inventés, le sel n'a pas pu être broyé, et a été utilisé dans les grandes, des formes cristallisées.

Styles

Parce que salières représentent une partie si importante de statut social, ils étaient des objets rarement banales à la table, comme salières sont devenus dans la société moderne. Ils étaient faits de matériaux coûteux et conçus comme des œuvres d'art. L'artiste Benvenuto Cellinni créé une cave de sel d'argent forgé pour l'empereur germanique, François Ier, qui était plus d'une sculpture d'un article utilitaire.

Salières

En 1858, un homme du nom de John Mason (qui célèbre inventé le bocal) a créé un récipient pour contenir le sel qui répartir uniformément sur la nourriture, en le secouant par plusieurs trous percés dans un bouchon d'étain; la salière est né. La présente invention a également empêché le sel devienne humide et durci. Aujourd'hui, même si la salière a remplacé la salière sur la table, salières ont été de retour. Beaucoup de restaurants ont remplacé leurs shakers de petites salières, et les cuisiniers à domicile sont en utilisant salières dans la cuisine.

Faits amusants

Caves de sel vont par plusieurs noms, y compris des plats salés, les trempettes de sel et de sels ouvertes.


Articles Liés