Capes pour Hommes anglais dans les années 1880

December 8

Capes pour Hommes anglais dans les années 1880

À la fin du 19ème siècle en Angleterre, les hommes nécessaires pour être correctement habillés pour les températures glaciales de l'hiver et les nuits fraîches pendant le reste de l'année. Capes étaient à la mode chez les hommes et les femmes britanniques de la période de temps. Les capes sont souvent ornés de velours et de soie, et garnis de cuir ou de fourrure. Il y avait quelques styles de cape clés qui ont été les plus populaires auprès des hommes de l'époque.

Mantle Cap

L'un des types les plus communs de capes pour les hommes dans les années 1880 était la cape manteau, qui est également connu comme la cape d'opéra. Cette cape était une capuche, manteau informe qui souvent frôlé le sol et fentes de bras inclus, selon cape fabricant Rachel Kincaid, qui indique le nom de la cape vient du mot mentel, ce qui signifie le manteau des hommes. Les cape manteau pourraient être ornés de glands et fabriqués à partir de tissus comme le velours ou la laine. Kincaid dit designers qui fabriquaient capes manteau étaient connus comme les responsables du manteau.

Inverness

La cape Inverness, rendu populaire par le caractère littéraire de Sir Arthur Conan Doyle Sherlock Holmes, a été nommé d'après la région d'Inverness en Ecosse. Le Inverness a été inventé au milieu des années 1800, et a été considérée comme une alternative à la couche Chesterfield populaire de ce temps, selon le site de l'histoire de la Victorian Web. Le Inverness composait d'un grand manteau au genou, simple boutonnage avec des fentes de bras mais pas de manches. Un cap jusqu'à la taille a été apposée sur le col de ce manteau et pesait sur les épaules et les bras de l'utilisateur. Le Inverness est venu souvent en laine à carreaux ou en tweed.

Ulster

L'Ulster, qui porte le nom de la province irlandaise d'Ulster dont les résidents première portait ces capes, est un long manteau à double boutonnage avec une cape apposé sur le col, un peu comme un Inverness. Ulsters ont été utilisés par les hommes sur leurs voyages, et seraient souvent si longtemps les bords du manteau atteindraient les chevilles de ses porteurs.

Garrick

Le Garrick était un choix populaire parmi les hommes dans les années 1880. Il a été souvent faite de velours et garni de fourrure. Le Garrick, coupés très complète à l'étage, était un style iconique dans les années 1880. La cape composée de triples capes sur les épaules, et a été coupé avec amplement d'espace pour qu'il puisse être porté par-dessus une couche de queue ou le gilet.


Articles Liés