Comment toiletter votre visage cheveux comme dans les années 1880

January 31

Comment toiletter votre visage cheveux comme dans les années 1880

Rien évoque la grandeur de l'âge d'or comme un ensemble puissant de moustaches. Les années 1880 ont été une période de transition dans les styles de pilosité faciale, dans lequel les grands favoris et barbes complètes du milieu du siècle a fait place à une nouvelle mode, avec le menton rasé et la moustache luxuriante. La pilosité faciale des présidents américains pendant cette période illustre la transition, avec le président Chester Alan Arthur et ses énormes pattes de muttonchop perdre face à la moustache de morse d'prétendante Grover Cleveland. Toilettage une moustache victorienne correcte nécessite un peu de patience et de soins, mais les résultats en valent la peine.

Instructions

1 Laissez votre pilosité faciale croître. Si vous allez créer un look bon 19ème siècle, vous aurez besoin de beaucoup de cheveux à travailler avec, afin de permettre plusieurs semaines pour les cheveux pour atteindre la longueur maximale. Si vous allez seulement à pousser une moustache, vous pouvez continuer à vous raser les joues et le menton.

2 Rasez les zones que vous ne souhaitez pas le style. Définir les bords de votre pilosité faciale. Par exemple, si vous allez à croître "muttonchops amicales," laisser les côtés de vos joues et la lèvre supérieure intactes, en se rasant le menton, la mâchoire et les joues supérieures propre.

3 Coupez votre moustache ou des moustaches à la longueur requise. Utilisez un peigne fin pour lisser les cheveux, puis couper soigneusement les extrémités d'une paire de ciseaux de coiffure. Une variété de longueurs ont été utilisés dans les années 1880, mais moustaches étaient généralement longue, soit couvrant la lèvre supérieure ou de style et de vos lèvres.

4 Style de votre pilosité faciale. Utilisez une petite brosse pour obtenir le plus de volume de vos favoris. Vous pouvez laisser une moustache pendre naturellement ou cirer. Lissant aux points et en l'inclinant légèrement vers les extrémités crée une moustache de guidon, un look classique de cette période. Alternativement, vous pouvez cirer en grandes extrémités de retournement vers le haut vers les joues; ceci est la moustache "Imperial", un regard traditionnellement militaire.

5 Laver et couper vos favoris ou moustache régulièrement.


Articles Liés